Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


Quel est votre Vcore pour 4Ghz Stable (Wolfdale)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn

n°1694080
marllt2
Posté le 05-01-2008 à 20:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rxtech a écrit :

Celui qui fait moins ne merite pas de posseder un tel processeur ...  :D  

J'irais même plus loin  [:aloy]  
 

marllt2 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6122835
Celui qui qui en achète un sans l'o/c à plus de 4GHz ira au bûcher [:bakk]


Message édité par marllt2 le 05-01-2008 à 20:06:37
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 20:05:36  profilanswer
 

n°1694081
deedirt
Posté le 05-01-2008 à 20:06:30  profilanswer
 

MEI a écrit :


De la marge avant d'etre GPU Limited. Si tu fou pas d'AA, meme en 1600x1200 (qui rapellons le consomme plus que 1680x1050), t'arrive a etre assez souvent CPU limited avec un E6600 non o/c (qui doit foutre la pile a son E2xxx a 2,6GHz car meilleur FSB, 4x plus de cache, etc). ;)
 
Alors oui t'as p'tet deja >60fps mais ca reste CPU limited :D Genre CSS, en MSAA8X+CFAA16X j'suis pas plus lent que sans AA. :D


 
surement pas .
 
pour le cache en jeux c'est 5%  en gros donc  entre 95 fps et 100  par ex en 1024 ,  sur les derniers jeux en 1600/1200 ca doit etre de 50 fps a  53 fps pour le 6600 donc aucun impact sur les perf  :)


Message édité par deedirt le 05-01-2008 à 20:07:21
n°1694082
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-01-2008 à 20:10:38  profilanswer
 

deedirt a écrit :


 
surement pas .
 
pour le cache en jeux c'est 5%  en gros donc  entre 95 fps et 100  par ex en 1024 ,  sur les derniers jeux en 1600/1200 ca doit etre de 50 fps a  53 fps pour le 6600 donc aucun impact sur les perf  :)


 
Oh que si !
 
J'arrive même à être CPU limited avec mon QX9650 @ 4Ghz sur Oblivion et avec AA4 Aniso16 + HDR dans la cité impériale...
Je le suis tellement que j'ai même enlevé ce test de la cité impériale de mon prochain comparo de carte graphique car on ne voyait aucune différence entre 8800GTS 640 et 8800Ultra OC...


Message édité par dami1stm le 05-01-2008 à 20:11:27

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1694083
secalex
Stalker forever
Posté le 05-01-2008 à 20:25:36  profilanswer
 

La science a parlé. :jap:  
Vu que tu es CPU limited tu vas pouvoir le refourguer. :D


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1694084
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-01-2008 à 20:30:24  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Oh que si !
 
J'arrive même à être CPU limited avec mon QX9650 @ 4Ghz sur Oblivion et avec AA4 Aniso16 + HDR dans la cité impériale...
Je le suis tellement que j'ai même enlevé ce test de la cité impériale de mon prochain comparo de carte graphique car on ne voyait aucune différence entre 8800GTS 640 et 8800Ultra OC...


Cpu limited, et à combien de fps ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1694085
deedirt
Posté le 05-01-2008 à 20:36:02  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Oh que si !
 
J'arrive même à être CPU limited avec mon QX9650 @ 4Ghz sur Oblivion et avec AA4 Aniso16 + HDR dans la cité impériale...
Je le suis tellement que j'ai même enlevé ce test de la cité impériale de mon prochain comparo de carte graphique car on ne voyait aucune différence entre 8800GTS 640 et 8800Ultra OC...


 
ah oue la cité imparale c'est un jeu ca  :lol:  :sleep: , ben je rajouterai meme la scene dans oblivion  ou il y a de lherbe sur des dizaines de metres , meme avec une ultra tes a 15 fps....rien avoir avec la musique , on parle de perf en jeu en general , tout les jeux comportent des scenes precices qui mettent a mal nimporte quel cpu  :sleep:  ca veux pas dire que pour jouer au jeu tes cpu limited arrette tes de mauvaise foi la
 
 
sacalex je joue a oblivion du debut a la fin a fonds les ballons de filtrages et avec le pack de texture meme  :whistle:  en 1680 avec mon cpu a 60 euros 2160 oc et oue t'arrive pas a blairer mais c'est comme ca  :D


Message édité par deedirt le 05-01-2008 à 20:40:22
n°1694086
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-01-2008 à 20:46:37  profilanswer
 

secalex a écrit :

La science a parlé. :jap:  
Vu que tu es CPU limited tu vas pouvoir le refourguer. :D


 
Non non ca va aller !  :D  
 

Le Profanateur a écrit :


Cpu limited, et à combien de fps ? :d


 
Entre 101 et 109FPS  :jap:  
 
8800GTS 640 OC: 104.9FPS
8800GT: 101.2
8800GT OC: 107
8800Ultra: 107.3
8800Ultra OC: 108.9
 
Et quand je vois le moment ou je fais les tests en éxterieur je peu vosu dire qu'il y a une bien plsu grande difference que ca normalement...  :D  
 
 
 

deedirt a écrit :


 
ah oue la cité imparale c'est un jeu ca  :lol:  :sleep: , ben je rajouterai meme la scene ou il y a de lherbe sur des dizaines de metres , meme avec une ultra tes a 15 fps....rien avoir avec la musique , on parle de perf en jeu en general , tout les jeux comportent des scenes precices qui mettent a mal nimporte quel cpu  :sleep:  ca veux pas dire que pour jouer au jeu tes cpu limited arrette tes de mauvaise foi la
 
 
sacalex je joue a oblivion du debut a la fin a fonds les ballons de filtrages et avec le pack de texture meme  :whistle:  en 1680 avec mon cpu a 60 euros 2160 oc et oue t'arrive pas a blairer mais c'est comme ca  :D


 
Non mais c'est toi qui disait que l'on pouvait pas être CPU limited en 1680x ? je te prouve le contraire et avec un QX9650 oc qui plus est et tu trouves le moyen de gueuler? Mais retourne dans ta grotte salle troll, qu'on ne te vois plus !
 
Revois la définition de la mauvaise foi et regarde toi dans une glace...  [:jpa]
 
EDIT: et pour ta gouverne, je voulais faire le test dans ce jeu a deux endroits différents, un dans la cité impériale et une autre en extérieur et herbes, faune, etc..


Message édité par dami1stm le 05-01-2008 à 20:52:04

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1694087
wolfflyter
Posté le 05-01-2008 à 21:09:43  profilanswer
 

C'est peut etre compliqué toutes ces histoires , pas faciles de bien
cerner cet ensemble qui qui fini en fps.
 
j'vais peut etre investir dans un 2160 qui sait peut etre que c'est  
tout le secret. :D


Message édité par wolfflyter le 05-01-2008 à 21:10:15

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1694088
deedirt
Posté le 05-01-2008 à 21:13:32  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Non non ca va aller !  :D  
 


 

dami1stm a écrit :


 
Entre 101 et 109FPS  :jap:  
 
8800GTS 640 OC: 104.9FPS
8800GT: 101.2
8800GT OC: 107
8800Ultra: 107.3
8800Ultra OC: 108.9
 
Et quand je vois le moment ou je fais les tests en éxterieur je peu vosu dire qu'il y a une bien plsu grande difference que ca normalement...  :D  
 
 
 


 

dami1stm a écrit :


 
Non mais c'est toi qui disait que l'on pouvait pas être CPU limited en 1680x ? je te prouve le contraire et avec un QX9650 oc qui plus est et tu trouves le moyen de gueuler? Mais retourne dans ta grotte salle troll, qu'on ne te vois plus !
 
Revois la définition de la mauvaise foi et regarde toi dans une glace...  [:jpa]
 
EDIT: et pour ta gouverne, je voulais faire le test dans ce jeu a deux endroits différents, un dans la cité impériale et une autre en extérieur et herbes, faune, etc..


 
tu prouve que dalle c'est facile de mettre un cpu limited dans des moments precis du jeu seulement  , enfin les mecs senses auront compris  que tu trolle a blok , ta l'air emmoussé de te faire botter le cul a chaque benchs , c'est  mon pote marcolecorse qui te mets dans ces etats ?  :sol:


Message édité par deedirt le 05-01-2008 à 21:19:09
n°1694089
deedirt
Posté le 05-01-2008 à 21:15:44  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

C'est peut etre compliqué toutes ces histoires , pas faciles de bien
cerner cet ensemble qui qui fini en fps.
 
j'vais peut etre investir dans un 2160 qui sait peut etre que c'est  
tout le secret. :D


 
tu fais parti des mecs qui ont mis 1000 euros dans leurs cpu qui veulent pas admettre qu'avec un cpu a 60 euros tu fais la meme chose  ?  :sol:


Message édité par deedirt le 05-01-2008 à 21:20:23
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 21:15:44  profilanswer
 

n°1694090
wolfflyter
Posté le 05-01-2008 à 21:24:42  profilanswer
 

deedirt a écrit :


 
tu fais parti des mecs qui ont mis 1000 euros dans leurs cpu qui veulent pas admettre qu'avec un cpu a 60 euros tu fais la meme chose  :sol:  
 


 
Oui car je ne joue pas avec mes Pc, ils servent également a autre chose.
la démonstration de tes explications concernant lO/c les jeux et Crysis ne
fait que confirmer que tu as une vision très simple des performances des machines.
 
Cependant tu es libre de tes opinions et visions de la chose informatique.
 
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1694091
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 21:27:15  answer
 

Bon on le pourrit de MP ou bien [:kapukapu]  :hello:

n°1694092
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 05-01-2008 à 21:30:21  profilanswer
 

:lol: Non mais c'est vrai, tout le monde sait que le e2160 revolutionne le monde du proco et qu'il degomme un QX9650 ...  
 
Vous y connaisez rien les gars, surtout toi DAM1ST, t es vraiment un noob...:p
 
 
Implore ton maitre : DEEDIRT :lol:


Message édité par rxtech le 05-01-2008 à 21:30:50

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°1694093
Athrun Zal​a
Posté le 05-01-2008 à 21:37:44  profilanswer
 

z'ont qu'a mettre le QX9650 au meme prix que le E2160 :D

n°1694094
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 21:41:20  answer
 

C'est inutile vu que le E2160 suffit à quoi bon avoir plus performant pour le même prix, rien coprite toué :o  
PS : on s'enfonce, c'est contagieux les trolleries !!!!


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:43:00
n°1694095
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-01-2008 à 21:47:27  profilanswer
 

deedirt a écrit :


 
tu prouve que dalle c'est facile de mettre un cpu limited dans des moments precis du jeu seulement  , enfin les mecs senses auront compris  que tu trolle a blok , ta l'air emmoussé de te faire botter le cul a chaque benchs , c'est  mon pote marcolecorse qui te mets dans ces etats ?  :sol:


 
Point godwin  [:ula]  
Et puis je peu savoir ce que marco vient faire dans l'histoire?
 
Parce qu'il a fait mieux que moi avec sa GTS 512?
OH MON DIEU, ce que je peu m'en foutre  :D  
 
D'ailleurs ca prouve une chose, que le G92 raffole des la bande passante RAM (logique) et que il faut acheter une Asus ou une Jetway pour les GTS 512 car elles ont de la Samsung au lieu de la Qimonda  :jap:
 
Et les benchs sur Oblivion, je les fait pas pour moi hein, c'est pour un article au cas tu aurais pas compris, je suis rédacteur hein...


Message édité par dami1stm le 05-01-2008 à 21:48:51

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1694096
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-01-2008 à 21:56:26  profilanswer
 

Ah merde je croyais que toutes les GTS 512 etait en reference design pour le moment. :P
 
Dommage car effectivement Qimonda/Infineon ca a jamais aimé l'o/c alors que Samsung. :love:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1694097
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 05-01-2008 à 21:58:57  profilanswer
 

C'est un topic geforce ici ?? :lol:
 
Recentrons le debat SVP :jap:
 


---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°1694098
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-01-2008 à 22:00:08  profilanswer
 

MEI a écrit :

Ah merde je croyais que toutes les GTS 512 etait en reference design pour le moment. :P
 
Dommage car effectivement Qimonda/Infineon ca a jamais aimé l'o/c alors que Samsung. :love:


 
Oui d'ailleurs elles roxent vraiment ces puces, stable dans les 1100Mhz et bench à + de 1150Mhz...Elles ressemblent a celles des Ultra  :)  
Contre les pauvres 1008 max que je peu faire avec mes Qimonda, on voit vite la différence, même en bench, le G92 fortement clocké est avant tout "bus limited" ou "bande passante limited"  comme vous préférez  :D  
 
Mais bon c'est HS  :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1694099
deedirt
Posté le 05-01-2008 à 22:01:09  profilanswer
 

rxtech a écrit :

C'est un topic geforce ici ?? :lol:
 
Recentrons le debat SVP :jap:
 


 
 :D  

n°1694100
marcolecor​se
Posté le 05-01-2008 à 22:24:38  profilanswer
 

[:drapal]

n°1694101
TotalRecal​l
Posté le 05-01-2008 à 23:41:06  profilanswer
 


il parait que tu trolles, et c'est pas bien :o. Personnellement j'arrive pas à savoir tellement tes posts sont bien rédigés. Donc je te TT au moins pour cette raison là, tchao.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1694102
Serial49
Everybody love Bambi !!!
Posté le 06-01-2008 à 00:48:03  profilanswer
 

Bonjour, bonne année à vous,
 
je voudrais savoir si la sortie des E8400 était bien assuré en janvier voir début février (je n'ai pas envie de tout relire aussi) ???
 
Merki  :hello:

n°1694103
BloodyCarn​age
Posté le 06-01-2008 à 00:58:51  profilanswer
 

Intel n'a jamais annoncé de retard pour les dual core (dont les E8xxx). La date n'a donc pas changée.

n°1694104
Serial49
Everybody love Bambi !!!
Posté le 06-01-2008 à 01:06:59  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Intel n'a jamais annoncé de retard pour les dual core (dont les E8xxx). La date n'a donc pas changée.


C'est tout ce que je voulais entendre !!!  [:carlovemanga]
 
edit: je viens de lire mars 2008 sur le premier post quand même [:vinx2]


Message édité par Serial49 le 06-01-2008 à 01:35:48
n°1694105
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-01-2008 à 02:16:32  profilanswer
 

mars 2008 c est la sorti des quad ^^
 
les dual c est bien le 20 janvier au dernier nouvelle :)

n°1694106
csx
Posté le 06-01-2008 à 09:04:37  profilanswer
 

tout ces proco seront en soket 775 ??
 
car je compte prendre une mobo x38...
 
edit: vu les screenshots il semble que oui , mais je voudrai etre sûr pour la X38


Message édité par csx le 06-01-2008 à 09:13:04
n°1694107
BloodyCarn​age
Posté le 06-01-2008 à 09:34:11  profilanswer
 

Pas de changement de socket prévu avant le nehalem

n°1694108
csx
Posté le 06-01-2008 à 09:49:17  profilanswer
 

ok thx ! va pour le X38 alors..

n°1694109
Aky
Posté le 06-01-2008 à 10:16:27  profilanswer
 

pour ceux qui cherchaient de l'aide pour optimiser Crysis plus haut dans ce thread, regardez ici :
http://www.crysis-france.com/forum [...] 77&start=0

n°1694110
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 11:50:16  answer
 

C'est 'tombé' dans mon Topic en signature => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1671679
Impressionnant s'il en est :ouch: !!!

n°1694111
pilef
Posté le 06-01-2008 à 11:50:34  profilanswer
 

Serial49 a écrit :

Bonjour, bonne année à vous,
 
je voudrais savoir si la sortie des E8400 était bien assuré en janvier voir début février (je n'ai pas envie de tout relire aussi) ???
 
Merki  :hello:


 

BloodyCarnage a écrit :

Intel n'a jamais annoncé de retard pour les dual core (dont les E8xxx). La date n'a donc pas changée.


 
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais Intel avait annoncé le 12 novembre pour le QX9650 et il a fallu attendre plus d'un mois pour une disponibilité réelle en magasin. Sur le comparateur de prix allemand/autrichien geizhals, deux magasins annoncent fin février pour une dispo du E8400 (source)


Message édité par pilef le 06-01-2008 à 11:50:53
n°1694112
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-01-2008 à 13:53:31  profilanswer
 


 
Je préfère largement pour QX9650 à 4.3Ghz avec 1.49v  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1694113
Leuen
Posté le 06-01-2008 à 14:22:46  profilanswer
 

pilef a écrit :


 
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais Intel avait annoncé le 12 novembre pour le QX9650 et il a fallu attendre plus d'un mois pour une disponibilité réelle en magasin. Sur le comparateur de prix allemand/autrichien geizhals, deux magasins annoncent fin février pour une dispo du E8400 (source)


 
C'est bien pour ça que j'ai monté ma nouvelle config avec un E2160, pour ne pas avoir à attendre trop longtemps en cas de retards du E8400 ou d'un manque de dispo.  ;)

n°1694114
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 06-01-2008 à 19:03:22  profilanswer
 

mon dieu !!! Deedirt vends son e2160 de roxxor !!!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8053_1.htm
 
Trop puissant pour lui ???


---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°1694115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-01-2008 à 19:06:16  profilanswer
 

[:god]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1694116
thehacker2​5
Posté le 06-01-2008 à 19:10:43  profilanswer
 

Il va racheter un Celeron D. :o

n°1694117
anakinskyw​ater
Posté le 06-01-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

Hello,
 
je compte me prendre un E8400 mais j'hesite entre 3 carte mere :
 
Asus P5K-E WiFi-AP
 
Asus P5KC
 
ou  Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0
 
sachant que je garde mon pc 3 ans environ , avec un bon o/c ( + de 4ghz j'espere)
 
la ram sera de la g skill pc6400 pk 2 go
 
merci d'avance


Message édité par anakinskywater le 06-01-2008 à 19:18:12
n°1694118
acnoar
Posté le 06-01-2008 à 19:19:26  profilanswer
 

un celeron oui, mais qui prend 3Ghz [:aloy]  
 :lol:

n°1694119
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 06-01-2008 à 19:22:16  profilanswer
 

quoi !!! 4ghz un celeron !!! trop puissant !!!


---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°1694120
BloodyCarn​age
Posté le 06-01-2008 à 19:24:51  profilanswer
 

Faut croire que son 2160 roxxait pas assez, il le remplace par un QX. Il dit tout et son contraire, ce gars-là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème overclocking ?[Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking
Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max)overclocking passe une fois sur deux
[Concours] CESILAN Overclocking Contest 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)