| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
TinTin Nez Ki Cool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
totolesniper | Cpu-z, c' est du screenable, pas du stable!! |
dami1stm Eco-coco φ | Non...? Sans blague? On m'aurait menti? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | C'est juste un joke / blague --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
totolesniper | j'avais bien compris... |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | C'est quoi ce bug ? :
newbie1 |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
ftp381 ça fûme! | bug --------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbie1 | Tout a fait normal, ce phénomène s'appelle le Vdroop, faut pas s'affoler, surtout sur les gigabyte --------------- Mon feed-back |
ftp381 ça fûme! | sur ma P5Q Dleuxe après activation de l'option bios qui compense, pour 1.26V en iddle j'ai 1.27V en burn... tout bien --------------- "Bite my shiny metal ass." |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, mon Q9650 est à 4.2GHz pour 1.36V.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
-heat- | Perso intelburntest ca me parait du grand n'importe quoi niveau surchauffe ! Déja une partie de Crysis avec toutes les options à fond, me fait monter le proco à une température inférieure à celle d'OCCT. Et Intelburntest me fait chauffer le proco de +15° par rapport à OCCT ! c'est dire que le delta Intelburntest <> Jeux est monstrueusement important !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 22-11-2008 à 13:38:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:40:30 ![]() +1
|
Wilfried28_2 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Wilfried28_2 |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | non il n'est pas du tout à classer dans les bons : en effet il est tout bonnement excellent!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, ton proc est très bon, qu'il chauffe est normal !
--------------- - Toujours plus - |
ftp381 ça fûme! | du velour jusqu'à présent --------------- "Bite my shiny metal ass." |
totolesniper |
Message édité par totolesniper le 25-11-2008 à 15:33:22 |
Dkiller |
Ça fait plaisir alors |
totolesniper |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | l'augmenter un peu --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |