| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:18:09 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overtech | Salut. Message cité 1 fois Message édité par overtech le 21-10-2008 à 10:59:08 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
coni88 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:18:43 ![]() ![]() |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 21-10-2008 à 11:25:38 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-10-2008 à 11:34:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' |
Clear CMOS, enlevage de pile, ça chaque fois quand je teste une barrette une par une, n'importe quel port n'importe quelle barrette, ça veut jamais booter. J'en déduis que les 2 sont clairement HS. A l'arrache sans Clear CMOS, je met d'autres Crucial (PC5300 D9GKX, bon malheureusement elles ne m'appartiennent pas J'éteins normalement, je remet les Crucial "défectueuses", impossible de booter et même en ayant mis 2.2V comme avant (sur ma gigabyte j'ai le boot/reboot infini, comme si il veut pas démarrer quoi, et aucun soucis avec la D9GKX). Message édité par nans' le 21-10-2008 à 16:36:04 |
ftp381 ça fûme! | dommage => SAV si la garantie te couvre encore. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
nans' |
|
Seb-Rz04- | Waw je viens de tester un peu pour voir les possiblilité de mon e8400.. et bien je tombe a moitié sur le cul --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
ftp381 ça fûme! | encore un peu et tu le fais fumer --------------- "Bite my shiny metal ass." |
mika123 | Arrêter un peu les "omg ton cpu va cramer" ou encore "mon cpu va cramer ca il prend 70°C en burn" parce que bon ... |
Seb-Rz04- | Message édité par Seb-Rz04- le 21-10-2008 à 21:15:13 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
coni88 |
mika123 |
|
Seb-Rz04- | en idle j'etais vers 40-45°, mais je peux pas bencher car ma crucru la n'est pas stable, je testerai bien le max fsb avec mes autres crucru en d9gmh --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
overtech | Coucou. Oui encore ! Message cité 1 fois Message édité par overtech le 21-10-2008 à 21:47:14 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
overtech |
dami1stm Eco-coco φ | Celui qui te semble le plus sympathique --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overtech | Bon ok j'ai l'air de squatter (...) Promis c'est la dernière (...) Message édité par overtech le 22-10-2008 à 12:35:33 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overtech | Oups ! J'allais oublier (...) Message cité 1 fois Message édité par overtech le 22-10-2008 à 12:50:34 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
xendeur | |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
dami1stm Eco-coco φ |
nans' | A court terme ça devrait passer, mais à long terme ...
|
nans' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |