| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:26:59 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | rho balance pas tout non plus je lui donne le principe et il gère derrière ^^ faut laisser découvrir un peu aussi --------------- Feed-Back/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouaip, mais au moins comme ca il a une bonne base de départ : a savoir refroidir au max son proco, pour un fsb max ^^ Un peu d'aide c'est bien, beaucoup d'aide c'est mieux Mais c'est vrai qu'il faut pas toujours mâcher tout le boulot, c'est vrai... Message édité par ubermario le 30-05-2008 à 19:54:54 --------------- Ma Golf G60 |
Maduk Where is my life?-l +w | ^^ tu lui dit juste joue avec le vcore pour trouver ton fsb max
--------------- Feed-Back/ |
kamikaze24 | je vais lui coller 1.6v et mettre mes 6 ventilos pen push pull sur le rad du wc et en avant XD |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 31-05-2008 à 08:54:26 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais si, elle tape les 560-570, faut juste un proco qui suit, et bien jouer sur les différents rêglages... C'est sûr que ca va pas monter aussi facilement que sur une t2r, ou une commando, mais c'est pas ca qui va bloquer en premier... Et franchement, pink, ca ne te serviras a rien d'avoir d'autres rettes, la désynchro à plus de 600mhz h24, franchement, vu le peu de gain, je vois toujours pas l'utilité... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 31-05-2008 à 11:23:41 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 11:22:54 ![]() ![]() |
kendor | @pinkfloyd31, si tu cherches toujours des axeram 9600 cf https://www3.computeruniverse.net/default_english.asp dispo à 94.5€ + fdp (20€), site allemand fiable. Il y a très peu de dispo depuis plusieurs semaines... Nbx sites "en cours de réappro" depuis des lustres... --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
FDP à 16.50 si on paye via paypal.. t'a déjà commandé sur ce site ? sinon, je réexplique, evidemment qu'en 333/667, çà fonctionne (c'est comme çà que je tourne en 8.5x478). mais je voudrais me mettre en coef 8 à 333/800, et là, j'ai besoin de mémoire qui monte (cf le screen au dessus). avec de la pc9600, je pourrais monter + le FSB, et donc le proco, et gagner en vitesse au niveau du test général d'everest. et en plus, j'aurais une certaine marge pour essayer d'optimiser les timings, une fois les 4Ghz atteint. (8x500 en 333/800 donnera 600 pour la ram..pile poil 1200Mhz). Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2008 à 15:47:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
kouz8 vision 10 topic |
sur le topic t2rs personne n'a reussi a depasser ce seuil en tt cas avec un wolfie |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais arrête de focaliser sur tes barrettes !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le sport, c'est justement ca, pouvoir monter le plus haut possible, par n'importe quel moyen, c'est comme si on te dis d'aller chercher un objet à 100m de toi, et devant tes pieds, ya une fosse remplie de ronces, et 2 planches... Ah, et acessoirement, je peux dire "ah tiens, j'ai booté à 590 sans soucis, alors qu'en fait non, mais ca a été fait en montant sous windows, le max fsb est le max fsb, peut importe la technique, pour trouver le maximum, ya pas 36 solutions Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 31-05-2008 à 19:01:36 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 19:43:50 ![]() La planche c'est la loose |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 19:52:56 ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 20:27:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 20:35:19 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2008 à 21:29:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
kendor |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 04:14:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 04:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |