| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:07:53 ![]() ![]() |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
--------------- Mon Feed |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w |
bl38 |
Message édité par bl38 le 07-05-2008 à 16:53:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Il y a speedfan aussi à la place de fan mate! |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:04:16 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-05-2008 à 18:31:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic |
|
bubub |
|
wolfflyter |
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!! |
|
bubub |
|
angela-pcs |
wolfflyter |
angela-pcs |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-05-2008 à 19:50:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-05-2008 à 17:17:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sapphire adepte xd |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
sapphire adepte xd |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Help! je suis coincé avec un xeon Xeon 3350 --------------- Mon Feed |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba ca donne quoi OCCT 1H dans le plus Haut OC ok? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-05-2008 à 11:55:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu fais ce que tu veux le max factory c'est 1.25v, donc ca donne une idée de la tension ou le proc commence à avoir peur
Vous êtes 2 en x3350 à galérer vers 3.4 3.5, alors qu'en touchant à rien sauf vCore je fai 3.6ghz, limité par la ram pour aller plus loin. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-05-2008 à 12:15:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sapphire adepte xd |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 10-05-2008 à 12:26:48 --------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Bon les graphs OCCT ... toujours pas OK a 3.6
blackflys | quand vous faites un test sous OCCT ou bien ORTHOS, en mode HIGHT ou 10, est ce que votre écran se fige avec le décompte du temps, pour reprendre aprés plusieurs seconds ?????
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |