Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Quel est votre Vcore pour 4Ghz Stable (Wolfdale)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn

n°1693320
mac fly
Posté le 30-11-2007 à 15:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, à titre purement personnel, j'accroche pas aux bios des gigabytes...
Je reste en Asus.Si ma P5b montre ses limittes vis a vis de l'alim sur les futurs penryn en o/c de dingue  :D  , je passerais en p5k... (j'en ai monté 2 récemment et le bios reprend la meme organisation que ma p5b )

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:54:11  profilanswer

n°1693321
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 30-11-2007 à 16:17:00  profilanswer

olioops a écrit :

Ha ben vlà aut chose  :heink:  

je remets pas en doute tes observations , mais comme c'est le 1er post de ce genre que je lis ( et j'en lis beaucoup  :whistle: ) je suis surpris !!! ce sont des cartes mères qui n'ont pas la prétention d'être du HDG mais elles sont réputés pour être stable, résistante (pour peut qu'on en est une utilisation censé), performantes... et au final avec un rapport Qual/prix reconnu. Si le critère de selection d'une CM devient : " être capable résister aux derniers outrages de bidouilleurs fou ( voir saoûl  :D )" évidemment seules certaines HDG passeront l'épreuve  [:airforceone] ... ou des CM moins cher qui auront survécu on ne sait comment !? ( mais qui sur la réalité du marché de masse auraient une fiabilité "normale" ) .  

Je trouve que tu viens de perdre pas mal de crédibilité , à moins que tes remarques ( très nuancés >>"et les perf sont à chier, comme sur toutes les Giga" ) ne soient relayer par des sites de tests . Auquel cas quel CM conseilles-tu pour clocker un Quad ?

Bah écoute, moi qui bench beaucoup de processeur j'ai pu observer des très grosses différences entre les carte mère Gigabyte et les autres constructeurs, et si il n'y avait que moi...
Je t'invite à faire un 36Gp ou 40GP sur une Giga et puis dans la foulée sur une Asus, tu verras la différence de temps ;)

Je ne dis jamais rien sans fondement.  :)  

Ok, la différence de perf n'est pas visible dans la vie de tout les jours, mais elle est bien là. Faut pas s'étonner que les giga soient les seul mobales à réussir à faire des record de fréquence ram, ou de faire des très gros FSB facilement, et pourquoi? Parce que les latences chipset sont tellement souples, que ca facilite la montée en fréquence au détriment des performances !

Et puis, on arrive au faite de vouloir mettre un quad sur une carte mère à 3 phases d'alim dédoublés  [:darcktom]  
Non sérieusement :non: si vous voulez vous prendre la tête ou cramer la carte mère, il n'y a rien de tel...

Sur une carte comme ca, dual max ou alors quad mais pas oc ou presque pas, sinon la carte aura une courte vie...

Concernant cette partie là:

Citation :

Si le critère de selection d'une CM devient : " être capable résister aux derniers outrages de bidouilleurs fou ( voir saoûl  :D )"" évidemment seules certaines HDG passeront l'épreuve  [:airforceone] ... ou des CM moins cher qui auront survécu on ne sait comment !?

Ce n'est pas parce que on bench en extrême que l'on ne prend pas soin du matériel, cela permet même de se faire une meilleur idée de la qualité du matos dans un très court délais.

Pour moi, un quad c'est "haut de gamme" même si les prix ne le sont plus, ca consomme, ca chauffe, il faut le matériel adéquat pour l'exploiter. A la place de la DS3R je prendrais une Asus P5K-E même si il faut rajouter un peu au bout ;)  

PS: sans rancune, mais j'ai horreur que l'on mette ma parole en doute. Je n'ai aucune raison de venir ici vous donner des conseils, si ce n'est juste le plaisir d'aider. :jap:

Message édité par dami1stm le 30-11-2007 à 16:17:39

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1693322
mac fly
Posté le 30-11-2007 à 16:19:13  profilanswer

:jap:

n°1693323
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-11-2007 à 16:23:32  profilanswer

dami1stm a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on bench en extrême que l'on ne prend pas soin du matériel, cela permet même de se faire une meilleure idée de la qualité du matos dans un très court délai.

:D C'est bien dit  :jap:  

---------------
-That's why god made extra bullets
n°1693324
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-11-2007 à 17:13:24  profilanswer

dami1stm a écrit :

Bah écoute, moi qui bench beaucoup de processeur j'ai pu observer des très grosses différences entre les carte mère Gigabyte et les autres constructeurs, et si il n'y avait que moi...
Je t'invite à faire un 36Gp ou 40GP sur une Giga et puis dans la foulée sur une Asus, tu verras la différence de temps ;)

Ok, la différence de perf n'est pas visible dans la vie de tout les jours, mais elle est bien là. Faut pas s'étonner que les giga soient les seul mobales à réussir à faire des record de fréquence ram, ou de faire des très gros FSB facilement, et pourquoi? Parce que les latences chipset sont tellement souples, que ca facilite la montée en fréquence au détriment des performances !

Et puis, on arrive au faite de vouloir mettre un quad sur une carte mère à 3 phases d'alim dédoublés  [:darcktom]  
Non sérieusement :non: si vous voulez vous prendre la tête ou cramer la carte mère, il n'y a rien de tel...

Sur une carte comme ca, dual max ou alors quad mais pas oc ou presque pas, sinon la carte aura une courte vie...

Citation :

Si le critère de selection d'une CM devient : " être capable résister aux derniers outrages de bidouilleurs fou ( voir saoûl  :D )"" évidemment seules certaines HDG passeront l'épreuve  [:airforceone] ... ou des CM moins cher qui auront survécu on ne sait comment !?

Ce n'est pas parce que on bench en extrême que l'on ne prend pas soin du matériel, cela permet même de se faire une meilleur idée de la qualité du matos dans un très court délais.

Pour moi, un quad c'est "haut de gamme" même si les prix ne le sont plus, ca consomme, ca chauffe, il faut le matériel adéquat pour l'exploiter. A la place de la DS3R je prendrais une Asus P5K-E même si il faut rajouter un peu au bout ;)  

PS: sans rancune, mais j'ai horreur que l'on mette ma parole en doute. Je n'ai aucune raison de venir ici vous donner des conseils, si ce n'est juste le plaisir d'aider. :jap:

Ok ! c'est le genre de réponse que j'attendais  :sol:  . C'est vrai qu'il ne me viendrais pas à l'idée de mettre un quad @ à fond sur ma CM ou sur une DS3R ! c'est clairement prendre un risque ...
Mais c'est l'expression assassine sur les perfs des Gigabyte en générale qui m'a surprise [:quardelitre]...

Message édité par olioops le 30-11-2007 à 17:30:59

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1693325
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 30-11-2007 à 17:21:41  profilanswer

C'était un peu limite le "à chier" je le conçois  :D  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1693326
Pinto
Posté le 30-11-2007 à 17:25:34  profilanswer

Moins bonnes perfs aurait été mieux  :D  même si je suis d'accord avec toi Dam1  :hello:

n°1693327
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 20:00:33  answer

olioops a écrit :

Ha ben vlà aut chose :heink:  

je remets pas en doute tes observations , mais comme c'est le 1er post de ce genre que je lis ( et j'en lis beaucoup :whistle: ) je suis surpris !!! ce sont des cartes mères qui n'ont pas la prétention d'être du HDG mais elles sont réputés pour être stable, résistante (pour peut qu'on en est une utilisation censé), performantes... et au final avec un rapport Qual/prix reconnu. Si le critère de selection d'une CM devient : " être capable résister aux derniers outrages de bidouilleurs fou ( voir saoûl :D )" évidemment seules certaines HDG passeront l'épreuve [:airforceone] ... ou des CM moins cher qui auront survécu on ne sait comment !? ( mais qui sur la réalité du marché de masse auraient une fiabilité "normale";) .  

Je trouve que tu viens de perdre pas mal de crédibilité , à moins que tes remarques ( très nuancés >>"et les perf sont à chier, comme sur toutes les Giga";) ne soient relayer par des sites de tests . Auquel cas quelle CM conseilles-tu pour clocker un Quad ?

Tout le monde ne pense pas comme toi non plus  :) . Vous êtes tous les deux dans une extrêmité : l'un chie dessus, l'autre les révère.

n°1693328
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-11-2007 à 20:49:18  profilanswer

Et toi tu es le juge de paix ... ou tu vois que je tombe dans l'extrême ? ( que je les révère  :??: ...  :lol: j'ai compris ! t'es chargé à bloc là !...non !? :whistle: ).

Message édité par olioops le 30-11-2007 à 21:15:20

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1693329
trouble_fe​te
Posté le 30-11-2007 à 21:02:53  profilanswer

J'o/c mon E6550 au maxi sur ma future P35C-DSR3 Rev2.0 ça va déchirer :o

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 21:02:53  profilanswer

n°1693330
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 21:46:13  answer

olioops a écrit :

Et toi tu es le juge de paix ... ou tu vois que je tombe dans l'extrême ? ( que je les révère :??: ... :lol: j'ai compris ! t'es chargé à bloc là !...non !? :whistle: ).

C'est toi qui est chargé à bloc.

n°1693331
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 02:27:38  profilanswer

dami1stm a écrit :

Citation :

Mais attend je comprend pas l'histoire de la latence pourrave dont tu parles sur les "chipset Gigabyte", étant donné que le P35C est tout sauf spécifique aux Gigabyte :??:
ou alors on parle pas de la même chose :D un peu d'éclaircissement sur ce point :??:

Message édité par trouble_fete le 01-12-2007 à 02:28:20

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°1693332
thehacker2​5
Posté le 01-12-2007 à 02:45:32  profilanswer

olioops a écrit :

c'est clairement prendre un risque ...

:??:

Tu as peur de quoi ? Que l'étage d'alim explose ? [:tinostar] J'ai un Quad à 3.8 GHz pour 1.57V (réels) sur ma P35-DS3P, l'étage d'alim 6 phases est juste légèrement ventilé et ça tient sans aucun problème, le vdrop reste très léger, bien inférieur à ce qu'on constate chez Asus sans mod, pour bencher avec du froid je pourrais même pousser encore le vcore sans souci.

Avec mon oc de tous les jours ça ne fait guère qu'une trentaine de watts par mosfets en pleine charge (~200W/6), à l'époque des P4 ou des A64 on avait la plupart du temps des étages d'alims à 2 ou 3 phases et ils s'en prenaient bien plus dans la tronche.

Quand aux latences chipsets plus importantes sur Gigabyte c'est un fait, sauf qu'en pratique la différence elle va se chercher dans le centième de seconde à Spi 1M ou dans la dizaine de Mo/s en BP ram donc bon. :whistle:

Edit : Ah j'avais pas fait gaffe toi tu as une DS3-965P, donc étage d'alim 3 phases seulement et nettement moins costaud là je comprends mieux, et ça peut effectivement être trop juste avec un quad bien poussé. :jap:

Message édité par thehacker25 le 01-12-2007 à 02:57:22
n°1693333
cit71
Posté le 01-12-2007 à 02:52:26  profilanswer

ma P35 DQ6 tienne sans problème mon Q6700 a 4.4ghz avec 1.74V sous chilleur :p

alors bon les gigabyte on a bonne étage d'alim :)  

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°1693334
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 02:55:26  profilanswer

thehacker25 a écrit :

:??:  

Tu as peur de quoi ? Que l'étage d'alim explose ? [:tinostar] J'ai un Quad à 3.8 GHz pour 1.57V (réels) sur ma P35-DS3P, l'étage d'alim 6 phases est juste légèrement ventilé et ça tient sans aucun problème, le vdrop reste très léger, bien inférieur à ce qu'on constate chez Asus sans mod, pour bencher avec du froid je pourrais même pousser encore le vcore sans souci.

Avec mon oc de tous les jours ça ne fait guère qu'une trentaine de watts par mosfets en pleine charge (~200W/6), à l'époque des P4 ou des A64 on avait la plupart du temps des étages d'alims à 2 ou 3 phases et ils s'en prenaient bien plus dans la tronche.

Quand aux latences chipsets plus importantes sur Gigabyte c'est un fait, sauf qu'en pratique la différence elle va se chercher dans le centième de seconde à Spi 1M ou dans la dizaine de Mo/s en BP ram donc bon. :whistle:

Edit : Ah j'avais pas fait gaffe toi tu as une DS3-965P, donc étage d'alim 3 phases seulement et nettement moins costaud là je comprends mieux, et ça peut effectivement être trop juste avec un quad bien poussé. :jap:

Tu saurais combien il y a d'étage d'alim. sur la P35C DS3R stp ? ça m'interesse vu que j'ai demandé celle là a noël :D

---------------
n°1693335
thehacker2​5
Posté le 01-12-2007 à 02:59:49  profilanswer

6 phases.

n°1693336
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 03:02:23  profilanswer

Merci alors ça devrait etre suffisant pour o/c a mort un "simple" E6550 avec 1 Go de PC 8500 :jap:  

Je sais pas ce qu'en pensera mon alim d'origine du boitier par contre :??:

C'est celle-ci (pdf très léger): http://www.acbel.com/PDF/P_PC/PS2_300W.pdf

c'est la API3PC49 (la marque est AcBel)

Message édité par trouble_fete le 01-12-2007 à 03:04:57

---------------
n°1693337
amdvsintel
Posté le 01-12-2007 à 03:05:24  profilanswer

Toutes les DS3 ont 6 phases, sauf P35-DS3L et P31-DS3L qui en ont 4 :jap:
DS4 6 phases et DQ6 12 phases :jap:

Message édité par amdvsintel le 01-12-2007 à 03:06:00
n°1693338
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 03:06:46  profilanswer

J'ai bien pensé pour bien faire les choses a prendre ceci même si apparemment non obligatoire:

http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] s_24M.html

amdvsintel merci je vois que tu es bien informé :o

Message édité par trouble_fete le 01-12-2007 à 03:07:02

---------------
n°1693339
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-12-2007 à 09:35:13  profilanswer

3 dédoublés il me semble non ?  :ange:

Citation :

Ca peut allez même jusqu'au dixième de seconde pour Spi et se compter en centaine de mo/s pour la bande passante [:aloy]

Dernièrement on avait testé une X38 DS5, 6X600 RAM 600 4.4.4.4 pour un 36GP de ouf, on est même pas allez en dessou des 14s, un comble alors qu'avec les même réglages sur une Maximus Formula (par exemple et si c'était possible  :ange: ) on aurait été à 13.8xx  :sweat:

Message édité par dami1stm le 01-12-2007 à 09:58:33

---------------
n°1693340
Roger01
Posté le 01-12-2007 à 09:57:14  profilanswer

Bon, j'ai lu vite fait, mais 20 pages, ça fait beaucoup :o

Je supose que je devrait attendre Janvier (je compté acheter un q6600 cette semaine) et prendre donc un Penryn, ché chela?
Ou alors, j'ai mal lu, est la différence est surtout du grave à un O/C plus pousser (en WC?).

Bref, vu que je ne suis pas à un mois pres... Marchi :)

n°1693341
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 10:06:30  profilanswer

Penryn a plus de jeux d'instruction donc çay mieux :o
en plus le 45nm ça consomme moins, toutes choses étant égales par ailleurs

---------------
n°1693342
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-12-2007 à 10:07:41  profilanswer

L'OC meilleur aussi, même en air  ;)

---------------
n°1693343
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 10:10:23  profilanswer

Oui a ne pas négliger ça non plus :D

---------------
n°1693344
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 01-12-2007 à 12:46:28  profilanswer

J'aimerai bien rester en dual core... (moins cher à coeff équivalent, conso moindre et meilleure fréquence cpu et fsb sur les duals...)  

mais bon dans 3dmark ça fait baisser le score de rester sur du dual [:titprem]  [:secator] .

Je me tate  :lol:

Message édité par tomass le 01-12-2007 à 12:46:46

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1693345
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 16:46:43  profilanswer

tomass a écrit :

Je me tate  :lol:

Tu veux de l'aide  :whistle:  

non je rigole ;)

---------------
n°1693346
Mak Fouent​e
Posté le 01-12-2007 à 16:48:56  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Tu veux de l'aide  :whistle:  

non je rigole ;)

[:haha] [:phenos]

---------------
n°1693347
trouble_fe​te
Posté le 01-12-2007 à 16:52:05  profilanswer

Non c'était une blague  :lol:  :sweat:

Edit: par contre dois-je prendre comme une invitation ce qu'il y a d'écris sous ton pseudo :o

Re Edit: c'est quoi ce lien sur des avis globalement tous plus pourris les uns que les autres sur materiel.net ?!?

c'est correspond pas du tout a ce que j'ai pu lire sur divers sites, et encore moins a ma propre expérience j'ai pas mal commandé chez eux...stun fake ?

Message édité par trouble_fete le 01-12-2007 à 17:05:35

---------------
n°1693348
tomass
Posté le 01-12-2007 à 18:58:53  profilanswer

[:paiday][:paiday][:paiday][:paiday][:paiday][:paiday][:paiday] [:reas0n]

Message édité par tomass le 01-12-2007 à 18:59:11

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1693349
Mak Fouent​e
Posté le 01-12-2007 à 19:16:46  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Non c'était une blague  :lol:  :sweat:

Edit: par contre dois-je prendre comme une invitation ce qu'il y a d'écris sous ton pseudo :o

Re Edit: c'est quoi ce lien sur des avis globalement tous plus pourris les uns que les autres sur materiel.net ?!?

c'est correspond pas du tout a ce que j'ai pu lire sur divers sites, et encore moins a ma propre expérience j'ai pas mal commandé chez eux...stun fake ?

Nan c'est pas un fake. Materiel.net c'est super, tant que t'as pas affaire au sav  :o  

1 mois et demi pour me remplacer une mobal par un modèle différent avec des pins arrachés et des vieilles traces de montage, le tout sans aucune communication (je passe les 2 ou 3 autres petites déceptions) cay supair  :sarcastic: Avec le montant que j'ai dépenser chez eux depuis le début faut pas déconner, c'est des cons [:dao]

---------------
n°1693350
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-12-2007 à 19:20:47  profilanswer

Marrant  :o  

2 SAV pour ma part chez eux, nouveau matos en 1 semaine et demi max  :o

---------------
n°1693351
trouble_fe​te
Posté le 02-12-2007 à 06:45:11  profilanswer

bizarre :??:

---------------
n°1693352
tomass
Posté le 02-12-2007 à 10:53:00  profilanswer

Ca dépend du matos... si il ont du stock, il l'échange ça prend moins d'une semaine... après si faut renvoyer au fournisseur ou au fabricant ça peut prendre plus d'un mois ou deux... c'est plus vraiment de la faute du magasin après...

Si par exemple vous attendez 3 mois qu'une carte gigabyte revienne... ben n'achetez pas gigabyte !!! c'est un SAV de merde et c'est comme ça, le magasin n'y peut rien !

Message édité par tomass le 02-12-2007 à 10:54:00

---------------
n°1693353
secalex
Stalker forever
Posté le 02-12-2007 à 10:59:10  profilanswer

dami1stm a écrit :

Marrant  :o  

2 SAV pour ma part chez eux, nouveau matos en 1 semaine et demi max  :o

Il y avait pas un R600 crucifié sous DOD d'ailleurs. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1693354
trouble_fe​te
Posté le 02-12-2007 à 11:16:43  profilanswer

secalex a écrit :

Le plus gros problème de l'informatique se situe entre le siège et le clavier.

C'est ce qu'on appelle en informatique l'interface chaise-clavier  :whistle:

---------------
n°1693355
Arthael
Posté le 02-12-2007 à 18:17:33  profilanswer

Les E6850 vont être dépassés par les futurs Penryn ?

n°1693356
Cyber-sola​ris
Posté le 02-12-2007 à 18:25:32  profilanswer

Oui, une fois les Penryn sorti, ça sera la honte d'avoir un E6850 ! Ca sera comme si tu avais un Pentium 1 133Mhz  :sarcastic:  
Ou pire, un AMD  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°1693357
tomass
Posté le 02-12-2007 à 18:30:04  profilanswer

[:sakuraba]

---------------
n°1693358
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 02-12-2007 à 18:42:42  profilanswer

Bonsoir!
En attente de refaire une config, la différence entre un Q6600 et un Q9300 est-elle grande ou pas? Mise à part le potentiel d'o/c et la consommation. J'étais parti sur un E6750 ou Q6600. Mais voir si le Penryn vaut vraiment le coup.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°1693359
Jack_Power
Posté le 02-12-2007 à 19:19:45  profilanswer

Arthael a écrit :

Les E6850 vont être dépassés par les futurs Penryn ?

Ouaie je vais mettre le mien sur achat/vente pour 1euro symbole biensur  :o  

:pfff:

Message édité par Jack_Power le 02-12-2007 à 19:20:10
n°1693360
AlexKiss
Posté le 02-12-2007 à 19:21:32  profilanswer

Petite question:

La sortie des Wolfdale est prévus pour quand?

Je pense me prendre une jolie config mais je vois deja des nouveaux C2D sortir donc je vais peut-etre attendre suivant la date de sortie quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème overclocking ?[Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking
Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max)overclocking passe une fois sur deux
[Concours] CESILAN Overclocking Contest 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)