| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:37:20 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
greg06800 | truc bizarre j ai un 8400 que j ai monté a 8X500 donc logiquement sa fait |
djbed1 bubu |
|
asmomo | Normal ils se basent sur Crystal CPUID qui ne capte pas les changements de coef. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
greg06800 | ok merci asmomo |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
mpnico | il chauffe plus, monte moins en overclocking, FSB souvent plus limité, sachant que peu d'applis utilisent plus de 2 cores en // à l'heure actuelle. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:34:35 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
kakal33 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
asmomo |
Quand tu édites (edit normal pas rapide) tu as une case en bas pour supprimer le post. Merci sinon
A64 3000+ c'est loin d'un C2D à 2,2GHz quand même. Après pour moi passer de 100 à 200 fps c'est 3 cacahuètes voire 0, je vois pas l'intérêt, mais CS et moi ça fait 2. Je regarde plutôt les mini en fait, et dans ce test on voyait bien que le + gros CPU apportait des max hyper élevés, des moyennes au top, mais exactement les mêmes fps mini car c'était la CG qui limitait : moi c'est les ralentissements que je vois, pas les pointes de vitesse qu'aucun écran ne peut afficher. Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 16:05:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Techniquement si mais je sais pas ce qu'en pense l'auteur de l'autre topic, et puis ça fait un truc un peu pourri, même si l'autre topic est récent : il serait mis à la suite de celui-là, donc ça ferait 8 pages de plus qui s'ajouteraient sans cohérence.
Les quad ça a 2 ans quand même, et le multi-CPU est plus ancien que la micro-informatique elle-même. Pour les DD t'as les SSD qui sont là, certes chers mais tu vois tout de suite la différence, contrairement à un CPU surdimensionné dans bien des cas (si le dual l'est le quad le sera aussi, entendons-nous bien, mais au moins il sera plus pérenne pour pas plus, ou pas beaucoup plus cher). Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 16:36:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
asmomo |
Maduk Where is my life?-l +w |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Nan parceque le topic qui existe déjà dans o/c, c'est pas juste l'oc d'un type, on a commencé à avoir un peu les vids, les oc réussis, vcore, etc... Alors après effectivement c'est pas le top au niveau enchainement Mais bon bref, c'était mon idée du jour
Message édité par Mak Fouente le 07-02-2008 à 16:24:14 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:35:13 ![]() Eh bien, quand je vois ce qui se prépare je me dis que j'ai bien fait de semi-closer le mien de Topoc |
asmomo |
asmomo |
Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 16:43:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:58:53 ![]()
L'i-RAM Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 16:59:27 |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:32:00 ![]() i-ram et pas iram |
asmomo | Bon allez hop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:57:53 ![]() |
shingxl | redrapal |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:19:48 ![]()
Tu veux rire je suppose |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:36:56 ![]()
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |