| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
Message édité par julienberthier le 11-11-2010 à 15:48:38 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:46:59 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Oué, c'est fait ça. J'ai fait un copier-coller d'un autre post en adaptant mon cas, mais j'ai oublié de remplacer les tensions. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Carte mère en mousse --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
etiennedefqvx | Rampage II gene en mouse --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
etiennedefqvx | Oui mais bon un mauvais réglage sur la mémoire ça pardonne pas --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:19:14 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Bah l'idée c'était de baisser la fréquence ram --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah le problème vient de la ram ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sinclair_wilde | Oué, ce sont bien les bons timings... Et puis, en auto, les timings sont censés se mettre à jour tout seuls via le SPD, non ?
|
tistou77 Geek Inside!! | il faut régler les timings manuellement pour avoir ceux spécifié par le constucteur (en AUTO c'est rarement, voir jamais les bon) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
etiennedefqvx |
sinclair_wilde | Actuellemennt, de la OCZ Blade 3x2 Go DDR3-16000 CL9.
|
etiennedefqvx | Mouai bizzare ... et à 1.65V ca n'aide pas ?
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | OCCT, Everest, CoreTemp, RealTemp perso --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sinclair_wilde | Après, la température du CPU n'est pas celle des différents coeurs. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, merci --------------- . |
sinclair_wilde | Bon bah j'ai remonté mes OCZ Platinum DDR3-15000, et c'est pas mieux ...
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 13-11-2010 à 12:02:44 |
Mattip |
|
|
Gein |
Je vois pas pourquoi ça poserais problème. Message édité par Gein le 13-11-2010 à 15:05:32 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinclair_wilde |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jeanstonik Fonce dans l'mur |
|
Wolf94 HiHi ^^ | +2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tontonbuddy |
dac, bon ba pour l'instant j'ai mis mes barrettes à 1600 et l'uncore à 3200 pour etre tranquille, je regarderai ce soir si j'ai besoin du meme vqpi pour 2 kit de ram differents mais tournant tout les 2 à 1600/3200 Message édité par tontonbuddy le 15-11-2010 à 08:43:40 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Mattip | Et en tRC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |