| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
phuong12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 04:32:29 ![]() ![]() |
Slash782 | Je regarderais tout ça en rentrant du boulot cet aprem. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | en h24, est ce que ça à une importance que l'Uncore soit à 3600 au lieu de 3800 (la fréquence ram ne change pas)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
colany1 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | exact tu as trouve tout seul ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:06:50 ![]() ![]() |
wolfflyter | -heat-
-heat- | Stable oui mais timings ou fréquence ram loin d'être optimisés |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Salut !
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens tu es la toi, ça fait longtemps que je suis pas passé dans ces topics, et je vois que ça n'a pas changé --------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est ça la classe --------------- . |
dami1stm Eco-coco φ | Avec plaisir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mokembo Que c'est bon la retraite |
[Toine] A la demande générale... | 1.5V ... t'es un furieux toi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etiennedefqvx | Bah euh c'est normal pour du 1156, ca fait beaucoup mais si tu cloque un minimum faut bien ça --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
sinclair_wilde |
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 11-11-2010 à 11:42:43 |
wolfflyter |
sinclair_wilde | Oué, c'est le Vcore qui est à 1.41 ... |
Message édité par mokembo le 11-11-2010 à 11:54:32 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mokembo Que c'est bon la retraite | Et peut etre pour monter plus haut,desynchroniser ta ram et diminuer le QPI link (cpuZ pour verifier) a tester.. Message édité par mokembo le 11-11-2010 à 12:10:36 |
wolfflyter |
lamedor31 |
sinclair_wilde |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | une astuce,tu te met sous windows,tu lance prime95 ou OCCT et avec turboV evo tu diminues ton vcore ( et autres voltages) petit a petit jusqu'a ce que tu ai une erreur ..ca evite de passser des heure a rebooter..et si tu veux monter en bclk tu dois monter ton VTT..une fois ceci réglé,tu fais pareil en resserant au maxi tes timings ram,Amuse toi bien Message édité par mokembo le 11-11-2010 à 13:25:56 |
lamedor31 | Pas mal cette méthode mais le fait de baisser le vcore en attendant d'avoir une erreur sur occt , peut aussi provoquer le reboot avant d'avoir la détection de cette erreur justement. --------------- Ma Config |
mokembo Que c'est bon la retraite | ok alors reboot 500 fois lamedor..ca a fait ses preuves,crois moi .. Prime95 est plus adapté a cela c'est vrai. Message édité par mokembo le 11-11-2010 à 13:32:26 |
lamedor31 | Pas besoin de rebooter une centaine de fois ...
--------------- Ma Config |
sinclair_wilde | +1, j'ai des écrans bleus beaucoup plus souvent que des erreurs dans OCCT.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:32:23 ![]() Faudrait déjà commencer par fixer toutes les tensions en manuel
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 11-11-2010 à 15:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |