| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 22:41:51 ![]() au pire, essaie |
Greg_kun | @3rik
|
calcifer |
Ouais c'était le mien! Mais en réalité c'était ma mémoire qui tenait pas la fréquence et aujourd'hui je suis à 4.2 ghz pour 1.27 V (avec un meilleur refroidissement aussi). Donc je pense que ton 970 est très sympa sans pour autant être exceptionnel Message édité par calcifer le 12-09-2010 à 09:58:04 |
tistou77 Geek Inside!! | vous les avez achetés où vos 970 (pour avoir peut être le même point de vue batch Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-09-2010 à 09:44:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
calcifer | soldes grosbill à l'origine Message édité par calcifer le 12-09-2010 à 09:45:08 |
calcifer | D'ailleurs merci Greg_kun pour tous tes conseils qui m'ont permis de stabiliser 4.2 ghz pour 65° sur le core le plus chaud (80° au début) |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
calcifer | Tu utilises quel ratio, fréquence et quelle tension avec la ram à 2000 pour ton uncore? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:37:22 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Bclk 201
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour vos retours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | Laÿ 970 caÿdubon --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
calcifer |
calcifer |
Tu as essayé de monter le VQPI ou de baisser le ratio de l'uncore (si c'est un 6 cores tu peux descendre jusqu'à 1.5x la ram contrairement au quad)? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-09-2010 à 11:31:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est de quel ratio x2 ou x1.5 dont vous parlez ? J'ai pas souvenir d'avoir eu un tel réglage dans mon BIOS...
tistou77 Geek Inside!! |
3rik Casse-toi pauv' con | Mon uncore clock ratio est de x16, mon system memory multiplier de x10, ça veut dire que mon ratio est de 1.6 ou j'ai rien pigé ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-09-2010 à 18:53:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
-heat- | Hello Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 12-09-2010 à 19:09:15 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gein | +1 |
manu |
|
-heat- |
Ok merci ! Mais étant donné que je souhaite l'OC ensuite, une température @ stock la plus basse possible est important |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' con | 1.25@stock c'est pas un peu beaucoup ? Enfin je dis ça mais je connais pas le Vcore par défaut du 950 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | En attendant du peux remettre en auto et regarder sous Cpu-Z --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut!
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mrdoug | Il y a quand même une différence de 10°C entre un burn OCCT et Linpack |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
-heat- |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
etiennedefqvx | Bah oui ca semble normal qu'il puisse encore monter --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |