| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
isaak Artpop | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:04:09 ![]() Sauvage Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 12:04:26 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
skapunk45 | Bon ba de mon coté je le laisse tourner a 3.8GHz stable pour 1.34 de vcore... pas trop envie de passer les 1.4 --------------- Mon Feed-Back |
isaak Artpop |
Message édité par isaak le 23-06-2010 à 13:48:31 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
etiennedefqvx | En effet, les 860 prennent il me semble 4G pour un peu moins de 1.4, perso 3.8 pour 1.296V donc 0.1V pour augmenter le coeff de 21 à 22 c'est énorme hein --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | C'est clair que les news revisions c'est du pur bonheur, je vois même sur les C2D, tu gange 50% à Vcore quasi stock --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
isaak Artpop | oui C states désactivé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:41:49 ![]() ![]() |
jagonio |
--------------- Feedbacks |
turajo |
Tu te rends compte de la différence de conso en idle avec les C States désactivés ? (http://www.presence-pc.com/tests/core-i5-frequence-23217/7/) D'un côté, je veux bien comprendre que l'overclocker le plus est tentant, d'un autre doubler la conso en idle (donc l'état sur lequel il est la plupart du temps) pour gagner 100mhz je trouve ça con. Bref, pour ma part je suis à 4ghz aussi, pour 1.4V et je trouve ça un peu élevé aussi. Je suis stable OCCT Linpack 2h à 85°C max. Je ne cherche pas à monter à plus de 4 ghz, simplement à comprendre pourquoi j'ai besoin d'autant de vcore. Voici la config de mon bios : Vcore : 1.4V Un souci là dedans? Message édité par turajo le 24-06-2010 à 09:46:16 --------------- MON FEED BACK |
turajo | Ok, parce que j'ai un peu de mal avec les vVTT vPLL vPCH et cie donc je me demandais si ça venait pas plutôt de ça.
--------------- MON FEED BACK |
turajo | Moi le souci que j'ai avec le C1E sur i5, c'est que ca fait siffler mon alim en idle donc c'est un peu génant et apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème avec la P55 SLI --------------- MON FEED BACK |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
randoom |
|
jagonio |
randoom |
|
jagonio | En fait je parlais de l'ensemble des applications. Il faut faire la même manip pour Winrar, Virtualdub, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par jagonio le 25-06-2010 à 10:03:59 --------------- Feedbacks |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jagonio |
julienberthier Dans les montagnes... |
Je suppose que t'as fixé le Vcore de ton procal et que ta mobo, c'est une asuxxe ... si oui, tu l'as dans l'os, seule la fréquence baissera t'aurais eu une gigabyte, t'aurais eu une fonction "dynamic vcore", qui fait varier le Vcore en idle MEME si t'as fixé ton Vcore edit: ou alors, faut repasser le Vcore en auto, mais quid de la stabilité de ton OC Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 25-06-2010 à 10:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 10:06:11 ![]() |
randoom |
|
randoom |
|
skapunk45 |
wolfflyter |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
wolfflyter | Murmure81
fullpowerdav | --------------- Déstockage!!!, Feed |
etiennedefqvx | Ton WB est mal fixé à mon avis, en WC tu devrais le tenir, tu as quoi comme cooling exactement ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter | fullpowerdav
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fullpowerdav |
--------------- Déstockage!!!, Feed |
wolfflyter |
fullpowerdav |
--------------- Déstockage!!!, Feed |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |