| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
skapunk45 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:57:30 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 13:37:35 ![]() c'est quoi l'ICM ? |
dami1stm Eco-coco φ | Integrated Memory Controller --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isaak Artpop |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Ah ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jagonio |
Message édité par jagonio le 21-06-2010 à 18:44:14 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:40:23 ![]() ![]() |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
skapunk45 |
--------------- Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 22-06-2010 à 12:16:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skapunk45 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
skapunk45 | Au vu du hyperpi 32M réussi, je pense que ça doit venir de la CG, y'a t'il un test fiable autre que le test des artefacts sur atitool (qui ne prend pas en charge le changement de fréquence sur ma 4890 vapor-x...) --------------- Mon Feed-Back |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:29:58 ![]() Pour ça, y'a les jeux
|
wolfflyter |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
skapunk45 | Pas tester linX
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-06-2010 à 14:02:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
skapunk45 | Je crashais de la même façon avec mon ancienne fonfig, d'ou le fait que je pense que c'est du à la CG Message édité par skapunk45 le 22-06-2010 à 14:06:19 --------------- Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | Pour tester la CG, tu peux faire le test "Mother Nature" de 3DMark03 en boucle avec les options+réso à fond, je fais ça perso ainsi qu'un Furmark/Kombustor de 30min... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skapunk45 | Si hyperpi 32M, occt, et Wprime1024, passe nickel je ne pense pas que mon OC soit la cause du problème.
skapunk45 | Je passe LinX sans erreur avec Times to run : 20 et problem size : 10000 --------------- Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
skapunk45 | L'alim, je ne pense pas, les tensions sont stable, de plus elle quasi neuve (corsair 750watts). Pour les drivers j'ai installer uniquement ceux de l'evga et les drivers ati 10.6 pour seven 64 bits. De plus l'installe est toute fraiche, à peine une semaine. --------------- Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | La config ne plante que sous un seul jeux ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skapunk45 | Je n'ai pas tester sur d'autre jeux, ce soir je testerais avec 3d marks. --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | Bon ce matin j'essaye de voir ce que l'i5 750 a dans le ventre. Message édité par skapunk45 le 23-06-2010 à 11:27:13 --------------- Mon Feed-Back |
isaak Artpop | bizare que LINX passe et pas OCCT, tu as mis combien de RAM sous Linx faut foutre au moins 2Go et 10 passes pour avoir un test d'à peu pret 10mins Message cité 1 fois Message édité par isaak le 23-06-2010 à 11:37:49 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
skapunk45 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:55:51 ![]() |
isaak Artpop | heu y a pas mal de 750 ( dont le mien ) qui demande moins de 1.3 voir 1.26 pour le mien @4G la preuve en image Message cité 2 fois Message édité par isaak le 23-06-2010 à 11:59:32 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-06-2010 à 12:01:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isaak Artpop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |