| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:41:14 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mavrick13 |
|
zanbarbone | je sais pas à quoi ça correspond, mais moi j'ai un batch 3923A368 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mavrick13 |
|
zanbarbone | oky, et où est ce qu'on sait si c'est un bon batch ou pas? uniquement par le témoignages des OCkeurs? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 07:25:06 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée | Un début de référencement de batch :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | Et une autre base :
Message cité 3 fois Message édité par xvince1 le 20-11-2009 à 10:23:01 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:49:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 10:52:32 |
0b1 There's good in him |
|
Tehell noob |
|
undertaker_ | |
0b1 There's good in him | Bah XS, regarde les performances de batchs comme 3845B :
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 20-11-2009 à 13:27:54 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 14:55:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 14:56:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
minineogts | Pas mal le coef 21, y a plus qu'a voir si c'est stable sur occt. --------------- Feedback 37 transac |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 20-11-2009 à 18:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:01:01 ![]() xvince arete de raconter ta vie. ton prochain post c'est un screen gspr |
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
atilla1975 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
minineogts | Vite fait un 4.4Ghz a affiné pour le moment 5minutes occt on va voir si sa tiens. J'arrive a faire facilement 4.4ghz mais si je veux monté plus haut sa veux vraiment pas, je sais pas quoi changer pour monter plus. --------------- Feedback 37 transac |
Fouge |
Le principale c'est qu'il y en ait sur toute la surface et c'était bien le cas.
|
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | J'ai la même chose sur mon 950 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |