| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
$k-flown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:17:12 ![]() ![]() |
hcpowa77 | Salut à tous,
|
manu |
|
ilyama999 | C'est à faire dans le bios ca? |
manu | oui bien sur, mais si tu en es à te poser ce genre de question, il vaut mieux que tu lises en entier le premier post, voire + ...
|
ilyama999 | Ok mais je viens de lire, c'est trop compliqué pour moi... |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:43:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:32:19 ![]() +1
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:32:19 ![]() ![]() |
eccoh | we c'est vrais c'est pas bien compliqué puis j'sais pas ce qui m'a pris en fin d'année j'ai eue envie de faire mon propre pc puis j'ai rien cramé encore Message édité par eccoh le 15-09-2009 à 16:30:26 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Tehell noob | Je suis en train de progressivement baisser le voltage du CPU dans le BIOs et c'est impressionnant ce qu'on gagne en temperature en terme de burntest. |
romain13tuning | Salut j'ai un probleme avec le Coeff 20
Message édité par romain13tuning le 16-09-2009 à 14:51:12 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
damsxx | mon CO me posait le meme souci --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Tehell noob |
|
sordesh Dans Ta Chambre | on peut pas dire que l'augmentation de tension soit vraiment significative pour en déduire quelque chose.
Message édité par sordesh le 16-09-2009 à 16:17:17 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
romain13tuning | merci pour vos réponses
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
winthren Anti-troll | Salut, j'ai un Core i5 750 et je n'arrive pas a le monter a 4ghz.
--------------- Mon Feed-Back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce qu'un ventirad hdg ( noctua, true, etc ) peut tenir un i920 @ 4,2 ht on pdt un occt 2h ou plus, voire un linpack 1h, le tout enfermé ds un boitier, ventilé, a la mi saison. ? --------------- FEEDBACK HFR |
ratatouill | Quel Vcore? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
BonOeil Bouh !! | Je pense que ça va chauffer sec quand même --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non du tout
--------------- FEEDBACK HFR |
julienberthier Dans les montagnes... |
ben fais lui monter le radbox d'origine, ca va marcher... son i7 throttlera juste un ch'tiot peu Message édité par julienberthier le 17-09-2009 à 11:25:04 |
0b1 There's good in him |
|
sbuztrunk |
|
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 17-09-2009 à 13:51:54 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
winthren Anti-troll |
|
sbuztrunk |
|
sbuztrunk | La news qui va en calmer + d'un sur le Lynnfield ! http://www.hardware.fr/html/news/? [...] 2009#10421
Message édité par sbuztrunk le 17-09-2009 à 16:19:32 |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |