| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:20:01 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Voila, je l'ai !
--------------- One play at a time. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiennedefqvx | Sinon, vous en pensez quoi alors ? C'est bien réglé dans l'ensemble ??
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
2BCoolos | Tout à l'air de baigner. Tu as même une grosse marge niveau température et Vcore, tu peux tenter les 4Ghz à l'aise. Message édité par 2BCoolos le 28-10-2009 à 09:14:20 |
etiennedefqvx | Niveau temp ca monte vite à 4GhZ et j'atteint les 78, l'autre fois je suis monté à 80 Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2009 à 09:12:42 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
2BCoolos | Comment ca ? tu as des lags dans les jeux dues à ton OC ? |
etiennedefqvx | Oui, en partie, enfin du au décalage de la fréquence GPU/CPU a priori, j'essaie de voir ca avec wolfflyter en MP mais j'ai certains jeux qui sont réellement injouable comme ARMA 2, j'ai quelque chose comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=xryLypk7I9c
ekke |
C'est curieux, je ne vois pas en quoi le CPU et le GPU devraient être calés entre eux. Je suppose que tu as déjà essayé avec une autre souris, sur port PS2, etc ? Et tu as essayé la réinstallation des redist visual c++ 2005 et 2008, la MAJ de directx, etc ? Message édité par ekke le 28-10-2009 à 09:49:00 |
etiennedefqvx | Tu as vu le lien que j'ai mis ?? Ca n'a rien a voir avec la souris, le problème ne vient pas de la souris, aucun problème sur Windows en bureautique. DirectX n'a rien changé, je teste Visual C++ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:56:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
etiennedefqvx | 30-35FPS en high et 130 en low en 1680*1050 ... Je teste pour la souris mais je pense pas, sait on jamais --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
asmomo | Si tu penses que ça a un rapport avec la CG, t'as essayé de changer la fréquence du PCIe ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiennedefqvx | C'est bon j'ai résolu, c'est assez bête mais c'était simplement au niveau du driver : je suis repassé à la vieille version des drivers que j'avais sur le CD de Gainward, et j'ai réglé les trames de prérendu maximum sur 0, et ca marche --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bon j'ai a nouveau un problème mais là c'est un problème d'overclocking :
0b1 There's good in him | Désactives les économies d'énergie Intel (C1E, EIST, SpeedStep) |
etiennedefqvx |
0b1 There's good in him | D'un autre côté, en H24 c'est pas plus mal de les laisser... |
etiennedefqvx | Oui je compte pas rester à 3.8 en bureautique, mais au moins pour faire un SuperPI j'avais besoin de passer à 3.8 et non à 1.9 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
psgman20 |
0b1 There's good in him |
asmomo | Mais ça ne fait que baisser le coef, ce qui ne change pas grand-chose à la conso. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- :o :o :o |
Ovan O_O |
|
Fouge |
Et ça donne quoi niveau chiffre ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
psgman20 | Moi y'a rien qui baisse !!! bizarre |
Message édité par couilleshot le 29-10-2009 à 18:47:53 --------------- :o :o :o |
adrienb | J'avais le même problème que toi sur vista je suis passé sur seven avec le meme CPUZ et depuis ca bouge. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je suis sous 7 et cpu-z ne bouge pas contrairement à E-leet --------------- :o :o :o |
asmomo |
acnoar |
Message édité par acnoar le 30-10-2009 à 07:18:00 |
|
atilla1975 | quel carte mere ,quel proc et quel ram ,seront la config ultim pour un i7? --------------- d-_-b |
FreeZzy |
|
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
FreeZzy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |