| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:30:11 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:48:34 ![]() Wall E > ce sont des fréquences au niveau des étages d'alimentation qui deviennent audibles
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 17:58:56 |
Wall E | Merci Bierman et Manu_75, bon en gros quand mes oreilles seront hs j'entendrais plus rien, c'est bien ca, pas mal la soluce hehe Message cité 1 fois Message édité par Wall E le 06-10-2009 à 20:00:01 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 20:03:58 ![]() ![]() |
moi aussi j'ai un son zarbi qui sort du PC en full, je crois bien que ce sont les mosfet qui sifflent Message édité par couilleshot le 06-10-2009 à 20:11:19 --------------- :o :o :o |
ekke |
|
manu |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-10-2009 à 20:50:38 --------------- :o :o :o |
ekke |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ok j'ai un kit équivalent, tu devrais les passer en 9/9/9/24 car là tu es bien au dessus de leur fréquence de base --------------- :o :o :o |
dami1stm Eco-coco φ | Classi et 975 reçu today --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:26:41 ![]() Ou de ton écran |
manu |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manu |
|
Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 13:59:27 --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
manu |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 15:14:27 --------------- :o :o :o |
dami1stm Eco-coco φ | Stab à 4.2Ghz
Message édité par dami1stm le 07-10-2009 à 22:42:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Non, c'est normal, la fréquence ne bouge pas d'un poil --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |