| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:04:11 ![]() ![]() |
marcolecorse |
|
marcolecorse |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | je comprend pas cette surtension sur cette carte |
marcolecorse |
tistou77 Geek Inside!! | la frequence ram doit jouer aussi, nan?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marcolecorse | cette carte mere me fait vraiment de bug chelou je trouve |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | cette carte prend 228 max et est stable jusqu'a 222 de blck... si tu as pas tweaké ton score est normal... je n'ai aucun probleme avec la Rampage II gene et j'utilise le deuxieme bios... d'apres certains les derniers permettent de monter au dela de 230...
Message édité par drazendead le 21-06-2009 à 22:00:47 --------------- ventes / feed |
marcolecorse | voila le coef 22 sur ma gene |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:00:46 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun a commandé un ou des i920 sur RDC recemment ?
--------------- FEEDBACK HFR |
marcolecorse |
|
Benji Tshi |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour .
--------------- mes_feeds |
sordesh Dans Ta Chambre | je dirais p6t ws pro. pas chère et monte bien à priori Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-06-2009 à 13:38:44 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
marcolecorse |
|
Benji Tshi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin dit donc --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcolecorse |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Benji Tshi |
marcolecorse |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
Yoyo_5 |
Benji Tshi |
dami1stm Eco-coco φ | Augmente le PCI-E à 115Mhz yoyo Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 22-06-2009 à 14:47:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
|
Yoyo_5 |
J'essaierai. D'abord je valide mon 4.2GHz. Ça passe à > 1.26V, en cours avec < 1.26V (à l'arrondi près quoi) Message édité par Yoyo_5 le 22-06-2009 à 14:55:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ok merci pour les réponses .
dami1stm Eco-coco φ | Augmenter le PCI-E aide aussi pour la montée en fréquence de la mémoire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Sur ma WS je n'ai aucun soucis à 115mhz et cela même avec les tensions stock (stock et pas par défaut, nuance --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Yoyo_5 |
Benji Tshi | Comme dit, les DFI sont capricieuses, mais seulement si tu leur demande beaucoup. Quand tu reste tranquille, y'a aucun soucis (mais je ne sais pas dire combien de bclk elle prennent a stock).
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
dami1stm Eco-coco φ | Quand il dit "P6T", je pense qu'il veut parler des "P6T" en générale (Deluxe, SE etc) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Benji Tshi | Nanan, je parle de la P6T simple (la moche a 230€).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |