| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 11:12:45 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | non non vu mes temps .
|
kamikaze24 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai acheté un backplate universel @5€, donc pas de soucis avec l'eclipse!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 12:11:42 ![]() Vous ne connaissez pas OCCT ici ? bioboss > bonnes températures ne signifie pas CPU en sécurité sur le long terme Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 12:13:18 |
bioboss YO ! | ça fait plusieurs années que je connais OCCT mister et bien sur je l'ai utilisé......aie aie aie |
FanTasTik | Personne n'a une deluxe ici et bench a haut voltage?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:18:34 ![]() ![]() |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Bon Today je suis hyper content j'ai réussi à régler mon OC en Offset -10 donc 1600Ghz en Idle pour du 1.016V.core et 4600Ghz En Full tous sa pour du 3.800V.core conseiller par intel.
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Avec le réglage offset, le voltage évolue suivant la charge et la montée en fréquence.
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 24-04-2011 à 14:16:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | j'ai reçu ma p8p67 pro + 2500k
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Sevenz | Il fait varier le vcore en fonction de la charge du cpu.
Message cité 1 fois Message édité par Sevenz le 24-04-2011 à 19:08:35 |
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 24-04-2011 à 20:49:21 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Sevenz |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Prums je suis occupé la... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Au cas ou, je recherche un Sandy 2600k Batch:L042B074 sur mon topale:
--------------- MES VENTES |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Bon je suis sans le PLL activé et je suis en LLC Régular l'avantage c'est qu'il dépasse pas les 1.380V.core et il est presque tous le temps à 1.352V.core mai pendant LinX avec 3164Mib d'utiliser pendant le test j'ai des super lagg sur le pc =S normal ? mai j'ai peur car à 4.6Ghz le V.core descend à moin de 1.300 =S largement pas assez enfin bon je lance le test prime95 pour la nuit on vas bien voir.
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 25-04-2011 à 00:39:44 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
darkpounette |
|
kamikaze24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 25-04-2011 à 09:25:25 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
acnoar |
|
kamikaze24 |
|
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
jpork |
|
jigs@w Scie ! | C'est p'tet pas utile de rajouter de l'huile sur le feu jpork... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il fait des éfforts pour OC il pourrait en faire un minimum pour écrire quand même non (pour la bonne compréhension de tous)...
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 25-04-2011 à 15:43:56 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155