| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:05:18 ![]() ![]() |
Pinto | donc c'est que ton cpu est au bout! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'ai pas touché les autres options du bios hors Vcore (pas touché load calib, et autres ou les autres voltages) donc c'est pas sans espoir, à l"instant je viens de tester en 5000 , sur le logo à seven64 j'ai eu AA sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-01-2011 à 23:55:19 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Charles K | Même si je crois que cela a déjà été dit :
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ça voudrait dire qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des ram à 1,65 vlt --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Charles K | Ça par contre c'est comme ça depuis les nehalem, sauf que ça n'a pas l'air de poser de problèmes en pratique |
micky78 Get ripped or die tryin' | Deja que ma OCZ a 1.7v ne tient pas sa fréquence de 2133mhz .. alors a 1.5 ... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 10-01-2011 à 13:26:49 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Elric15 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Mattip | T'as un moyen d'être sur que le pll voltage over est activé ?
|
Pt1t hmm ... |
|
xCt |
|
Mattip |
|
Pt1t hmm ... | Ce week end J'ai testé 7 2600K box en aircooling.
|
flo1981 |
|
Pt1t hmm ... | P8P67 Deluxe |
Pt1t hmm ... | Petit test de bande passante mémoire sur la M4E |
flo1981 | impressionnant! tout en air cooling? tu penses que la version de base de cette carte mère permet le même overclocking? |
Pt1t hmm ... | oui a quelques MHZ près |
Mattip |
|
Pt1t hmm ... |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Pt1t hmm ... | Clair, 5.7ghz ou Rien |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | @PT1T: Tu pourras nous faire le test du Topic (Lynx 20 cycles + Hyperpi32mo) pour voir la stabilité et valider ton OC Message cité 1 fois Message édité par Subar le 10-01-2011 à 16:29:55 --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
vodkapom madvent |
|
Pt1t hmm ... |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mlg33 There can be only one... | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un tuto intéressant d'Asus concernant l'OC de SB : http://91.121.148.119/downloads/PD [...] _Guide.pdf (Drap contributif ?) Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 10-01-2011 à 19:57:00 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
vodkapom madvent |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'ai à peu pret suivi ce doc pour les paramètres qui me sont inconnus, et la tech 1 + 1 +1 , --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
gatamega | J'ai changé mon i5 2500k pour un i7 2600k , je regrette vraiment pas mon choix : sur le 2500k j'étais bloqué à 4.39ghz et là j'ai booté à 4.989ghz sur le 2600k |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | on peut pas tout avoir non plus, faut juste trouver le bon equilibre! Message édité par Yo80 le 11-01-2011 à 00:08:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Mattip | C'est pas la consommation le problème, c'est surtout qu'il fait pas 5ghz pour cette tension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155