| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 14:39:43 ![]() OK tu m'aimes pas EDIT: je passe sur les accusations...
Donc tu te calmes, merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 14:50:47 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FanTasTik | Et elle est où officiellement cette limite a 1.32v pour SB dans les papiers intel? moi j'ai vu un 1.52 --------------- Mon topic Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
FanTasTik |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:40:15 ![]()
|
FanTasTik |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:43:14 ![]() Et rien, j'ai cité ma source Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 15:43:37 |
FanTasTik | Donc pour l'instant personne est capable de me sortir une source officielle sur les tensions pour ce "fameux" 1.32 ou 1.35.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:46:50 ![]() C'est un VPC qui le dit EDIT: traduction => le VPC voit des prokals cramés avec + d'1.38V alors ils s'en prémunissent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 15:48:41 |
FanTasTik |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:57:43 ![]() 1/ j'ai tendance à croire ce que disent les gens, excuse. Sinon il n'y a pas moyen de communiquer ou alors entre sourds... Après chacun en pense ce qu'il veut, il faut avoir le temps de lire tout le sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 15:59:32 |
FanTasTik |
0b1 There's good in him |
|
vodkapom madvent | Et bien je n'étais pas revenu ici depuis des mois. Ca chauffe entre Bierman et ill Nino Sinon c'est quoi le record HFR avec un 2600k ? Ou autre. |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
jpork | |
FanTasTik | Pas convaincu --------------- Mon topic Achat/Vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
simer C'est pas faux ! | La blague ! j'étais justement en train d'écrire de vérifier ta ram car je croyais mon cpu HS avant d'avoir trouvé la coupable (une barrette qui déconne sur les deux alors que le kit revient du SAV donc neuf...) et BIM un nouveau freez alors que je suis tout à stock !
Message cité 1 fois Message édité par simer le 18-04-2011 à 22:44:38 |
vodkapom madvent |
|
acnoar |
|
simer C'est pas faux ! | Envoie la au SAV. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Up déguisé pour suivre les 1155 |
jpork | SLt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155