| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
DBZpowa | Reprise du message précédent : Message édité par DBZpowa le 08-04-2011 à 02:25:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 02:13:55 ![]() ![]() |
shortgrey |
|
shortgrey |
|
Sevenz |
|
shortgrey |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dites les loulous,
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 08-04-2011 à 18:38:33 --------------- Chic not Geek |
shortgrey |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 18:54:01 ![]() C'est sûr qu'il vaut mieux avoir des BSOD inexpliqués que d'être stable sous Prime |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 19:06:50 ![]() Je ne sais pas quoi te conseiller |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 08-04-2011 à 19:56:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sevenz |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Latest Overclocking Programs, System Info, Benchmarking, & Stability Tools --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
totolesniper |
--------------- mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm |
cacahuete | Rien ne vaut une bonne semaine d'utilisation pour savoir si c'est stable, Prime95, OCCT et autres, je m'en tape le coquillard... |
simer C'est pas faux ! | Je dirai que c'est en complément pour valider ton o/c et stabilité. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
galak Revenez :( | |
matpclsm | itoo |
thekiller | bonjour, je rencontre un probleme pour overclocker je n'arrive meme pas a mettre un parametre en manuel sinon mon windows ne boot pas !!!! est-ce normal sur une P8P67-M PRO ?
--------------- Mon feedback |
jigs@w Scie ! | Salut thekiller,
Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 10-04-2011 à 12:25:31 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
sukhoi466137614 | J'ai suivi le tuto ci dessous |
thekiller |
cacahuete | Dans CPU-Z, y'a une ligne que je ne comprends pas dans Memory:
|
sukhoi466137614 |
|
stobeur bag of money | sa sort quand le z68? --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
jigs@w Scie ! |
Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 10-04-2011 à 14:19:36 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
magic-ice | Bonjour
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
thekiller |
stobeur bag of money | Alors certes, quand le proc est a sa fréquence oc, mais pas en charge, le vcore passe a 1.380v en Regular, mais globalement l'oc est plus stable plus facilement. Il faut voir que le LLC sur Regular suit les Specs d'intel. Le débat sur le LLC est vieux, mais j'ai l'impression que si on creuse vraiment c'est sans régulation que le meilleur compromis a lieu
Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 10-04-2011 à 15:37:17 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stobeur bag of money | j'ai testé le level 1 et 2 sur ma giga ba... de beau bsod en surfant sur le net ou en ecoutant de la zik rien en full occt linx ou jeu depuis qu'il est sur auto nikel plus un bsod Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 10-04-2011 à 15:53:01 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155