| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 04:45:47 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | si tension + haute fréquence + haute normale que tout vieilli plus vite c'est a toi de te dire ok je garde 5 ans où 6 mois
|
phi57 | Ouep, d'accord ! J'avais bien compris ca, mais y'a pas une sorte de ratio type ? |
littleone In 64 bits we trust | Non pas de ratio mais surtout un vcore et une température à ne pas trop dépasser au risque de cramer le CPU un peu trop vite...
--------------- Choisir sa config selon son budget |
phi57 | Ok ! Donc ne pas depasser 1.45 de Vcore et 80° ca reste exploitable un bout de temps ! |
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 07:47:43 ![]() ![]() |
xeno94 | Un 2500K et une MSI P67A-C45 |
littleone In 64 bits we trust | xeno94:
Noxia | Bonjour à tous , je viens d'oc mon i5-2500k à 4ghz avec le cpu volt à 1.160 (pas essayer en dessous,par defaut il était à 1.192 à 3.30ghz) ce qui donne :
Message édité par Noxia le 04-03-2011 à 18:39:13 |
littleone In 64 bits we trust | Une temp à 29° en full c'est rien... essaye directement de monter le ratio CPU à 46 avec un vcore de 1.2 ou 1.3. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | doit y avoir un pb de sonde, car 29° en full Lynx, impossible en aircooling, sauf si tu habite au pole nord! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xeno94 |
Message édité par xeno94 le 05-03-2011 à 03:22:52 |
littleone In 64 bits we trust | Ton vcore n'est pas fixe ... cela veut dire que tu n'as pas mis une valeur dans le bios mais que tu as laissé en automatique.
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Ill Nino Love | C'(est normal, tous les procs sont comme ca. Et la c'est rien encore. Certains ont un delta de 10°C... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xeno94 |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
simer C'est pas faux ! |
KoRni Vision analogique | Vous utilisez quoi comme soft pour confirmer la stabilité du proc ? Prime95 ? OCCT ? Vous laissez tourner combien de temps en moyenne ? --------------- Signature Loading... |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ol1v1er | Noxia tu as quasi les même valeurs que moi
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
sbeul |
|
ineo59 | Salut a tous,
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ricard ou 51 | Y a t'il des possesseurs de 2500K avec le batch L051Bxxx ?
--------------- Feed || |
boobeer Gutes Bier ! | 2500K je sais pas mais L051 sur un 2600K ça donne 4.8GHz pour 1,35V sur asus P8P67 deluxe --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
--------------- Feedback-vente |
ineo59 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tu vas pas mettre un SLI de GTX590 sur une UD4, c'est indigne de son étage d'alimentation!^^ --------------- MES VENTES |
ineo59 | mdr!!
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ouais la asrock a l'air symps, les gars du topic ont plutot l'air satisfait, tu as essayé de voir avec eux?
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155