| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 18:07:09 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
benja0509 | |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je fait pas ( plus) de linx, la je joue, aucun pb, enfin tout ce que je fait d'hab c nickel aucun soucy --------------- FEEDBACK HFR |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 15-06-2011 à 23:47:21 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
FramboiCorbieRemi513 | Ça change quelque chose à l'overclocking une Asus P8P67 au lieu d'une Asus P8P67 Pro ? |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | mdr avec ce voltage je tiens même pas 4.8ghz stable, c'est vraiment des crevards chez intel.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 16-06-2011 à 14:30:07 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Vince@ESIEE | ah bah oui^^ La seule conso c'est que je lui mettrai toujours une claque dans la compression vidéo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
aster Chaotic Neutral | Dites, c'est galère d'OC sur 4 sticks de RAM avec un P67/Z68 ? |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
MarioBros41 | Essaie Super Mario Galaxy 2 avec moins de 4.5 Ghz et tu m'en donneras des nouvelles. |
Faluja Désanusseur de moules | A ce compte la une wii ca coute moins cher qu'une config i7 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Vince@ESIEE | Je vais faire une pétition contre les disparités des waffers des usines intel :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
aster Chaotic Neutral |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 4,8GHz - HT Off - LLC 6 - Vcore Bios 1,300v - C1E/C3/C6 désactivé
Message édité par lajarnette le 16-06-2011 à 17:14:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
|
MarioBros41 |
|
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
acnoar |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
acnoar | la rentabilité n'est pas la question mais plutôt, jusqu'à combien serai-tu prêt à mettre pour te payer un cpu comme celui de noobzed ? et bien certains paient |
Message édité par lajarnette le 16-06-2011 à 19:17:08 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
aster Chaotic Neutral |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je prefere payer un 2500k deux fois son prix et tenir un mega roxx de l'autre monde plutot que de payer 10 et en plus pas trouver la perle --------------- FEEDBACK HFR |
Xixou2 | t'as bien raison noobzed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | raison ou pas, c comme ça --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
Vince@ESIEE |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 16-06-2011 à 21:14:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155