| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
|---|---|
Randgis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:11:33 ![]() ![]() |
TMS Shu | Randgis, EP31 ou P31 ? tu montes a combien? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | Je n'ai pas du tout le meme vcore que toi!J'ai 1.21 de base O_o!Et j'ai mis 1.25 pour 3ghz
Message édité par Randgis le 10-12-2008 à 21:51:03 |
TMS Shu |
TMS Shu | NO tout dépens de ton vid BCNY, c'est different entre les proc (même dans une même famille)
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
BCNY | Oui j'ai déjà testé à plus de 1.3 à force de désespoir |
TMS Shu |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:57:28 ![]() ![]() |
BCNY |
Puis ça serait aberrant que Easy Tune 5 Pro arrive à le faire tourner à 3Ghz avec 1.187 de vcore alors qu'il faudrait dépasser de beaucoup cette valeur directement dans le BIOS Voila le résultat après deux ou trois reboot automatiques après avoir fait F10 et Y [Enter]:
Je suis loin d'être le seul dans ce cas et c'est sans espoir je crois. Je me contente de 3Ghz sous Easy Tune 5 pro.... Au moins ça chauffe pas à cette fréquence avec le rad Intel Message édité par BCNY le 10-12-2008 à 22:18:19 |
TMS Shu | Donc c'est bine ce que je pensais, EP31 ---> merde --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | Donc je serais chanceux?Comme je le repete je suis en bio F3 moi ca vient ptet de la? |
Randgis | Bah mon vieux lecteur de CD branché en ide et mon DD en sata ^^ |
TMS Shu | OUAAAAA explique ou tu as vu cette réponse???
TMS Shu | stable :| c'est un roxxor la !! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
BCNY |
TMS Shu | OUTCH trés trés roxxor ton proc !!!
BCNY | Merci TMS shu |
BCNY | Je peux réactiver le SpeedStep dans le BIOS ou ça craint (surtout que le multiplicateur est passé de 12.5 à 11) ?
|
TMS Shu | ça ne craint rien pour le matos !!
BCNY | Impeccable ça marche. Merci pour ta précieuse aide ! |
Randgis | Tain 2.21 pour 3.5 ghz ...Pourquoi j'ai 1.21 de base moi? |
TMS Shu | pate thermique de base est situé sur le rad que tu as avec le e5200 (si version box). Pate grise situé sous le radbox= pate thermique
raichoup | 22', merci pour l'info sur la pâte Message édité par raichoup le 11-12-2008 à 23:12:24 |
TMS Shu | bien sur avec un meilleur proc tu auras de bien meilleurs perf, mais tu ne seras pas ce qu'on appel Cpu limited Message édité par TMS Shu le 11-12-2008 à 23:18:30 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | J'ai essayer 320*12.5 a 1.41 de vcore via esytune, ce ne tient pas!Jvais tenter d'augmenter un peu le vcore encore |
BCNY | Plus facile d'OC dans le BIOS que sous windows AMHA |
Randgis | Vivi il y en a tkt ^^ |
TMS Shu | Si, certains voltage peuvent être laisser en auto, surtout pour des fsb aussi bas ! ou bien foutre les voltages au minimum (sauf ram et proc si on OC)
blast3r Please smile my nose bleed | Remplacé le ventirad stock par un Katana 2, la capacité d'OC reste la même visiblement. Message édité par blast3r le 14-12-2008 à 11:29:14 --------------- Le topic des vélos vintage |
TMS Shu | La capacité d'OC change peu, c'est surtout tes températures qui changent, ce qui te permet ainsi de pousser + le vcore et donc moins de risque. Mais c'est vrai que perso quand je change de rad ça me premet juste de pousser le vcore +, la capacité change peu --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
| un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
| j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
| Score decevant 3dmark apres overclock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... | |