| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:44:27 ![]() ![]() |
BCNY | OCCT déconne souvent sur le 12V |
Randgis |
blast3r Please smile my nose bleed |
Randgis | Cool je suis pas le seul a être tombé sur un cpu naze ^^Je me sens tout de suite moins seul
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 20-12-2008 à 17:10:37 |
TMS Shu | LOOLL
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | On a reussi a screen a 4ghz pour 1.6 et pas plus mdrr une daube ! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 13:43:55 ![]() oui, C1E ou EIST, dans le bios, tu peus les laisser active meme si tu oc... |
Randgis |
poutrella Contributeur net | bien sur que tu peux le pousser plus, tu a zieuté le topic un peu ou.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL | tu peux ptete baisser le vcore un poil
|
poutrella Contributeur net | oué faut que je vois avec le vcore j'ai augmenté un à la louche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Randgis | Changer la pate thermique de n'apportera que TRES peu voir rien |
poutrella Contributeur net | voir rien mais bien sur ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TMS Shu | Une bonne pate bien appliqué : tu peux gagner 6° --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | Alors pourquoi changer de ventirad si pour 5 € tu peu gagner 6 °(a part le silence peut etre?) |
TMS Shu | Car un ventirad peut te faire gagner plus que 6° !! un petit vendetta et HOP au moins 10° de gagner en plus du silence --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL | oui silence
|
Randgis |
Randgis |
poutrella Contributeur net | loOoOoOL stop de dire nawak merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
montoya10 |
Message édité par montoya10 le 27-12-2008 à 10:21:04 --------------- LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°° |
montoya10 |
--------------- LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°° |
blast3r Please smile my nose bleed | c'est vrai qu'il y a l'occaz.
TMS Shu | Sur rueducommerce 4go de pc8000 en g-skill pour 48euros --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
xCt | pour O/C un e5200 de la pc 6400 suffit largement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
| un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
| j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
| Score decevant 3dmark apres overclock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... | |