| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
|---|---|
Moumoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:36:01 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah disons que j'ai cherché la fréquence MAX pour la RAM, après j'ai cherché les 3,7Ghz (mon objectif vu que j'ai bien compris que 3,8Ghz serait impossible avec ce proco en tout cas en radstock) donc j'ai monté le Vcore progressivement.
--------------- Le topic des vélos vintage |
TMS Shu | pour 20cooling y'a des bon cooling now --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Moumoule |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | 1.3625 dans le BIOS.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Moumoule | Pas trop ^^ 1.392 sous cpu-z quand tu ne lances aucun test ou bien 1.392 quand un test est lancé ?
|
blast3r Please smile my nose bleed | Mon e5200 est vraiment pourri en fait (enfin 3,7Ghz stable c'est quand même potable mais ça me frustre un peu de savoir qu'il y en a qui montent aisément à 4Ghz...)
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 21:17:49 ![]() ![]() |
TMS Shu | Si quelqu'un vend un e5200 j'achete, roxxor ou pas, pour faire une tite config a un pote --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Repie Psykokwink |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
FRACTAL | Ce que ça me donne pour l'instant sans trop forcer (enfin je crois que j'ai mis les voltages trop elevés meme)
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 22-11-2008 à 19:04:46 |
blast3r Please smile my nose bleed |
TMS Shu | voltage proc : 1.25 TRES BON
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL |
|
TMS Shu | Je crois que le vtt est mauvais pour les 45nm.
FRACTAL | ah oui j'ai baissé tous les voltages NB VTT
|
TMS Shu | OULAAAA tu as un roxxor toi --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL | jai du code 1 et du code 4 sous OCCT la |
TMS Shu | Je n'utilise jamais les prog comme ça.
Moumoule |
|
TMS Shu | perso mon CPU est en IDLE a un peu plus de 40° --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL | 1.375 bios qui donne du 1.35 réel je crois |
TMS Shu | OK, maintenant trouve le stable :s
FRACTAL | erreur au bout de 3 min ... je retente plus tard la avec les memes voltages jsuis a 3.8 stable |
FRACTAL | mettre ces valeurs dans le bios? |
Randgis | Bah ca fait pas un vcore elevée? |
FRACTAL | non c'est élevé si tu depasse 1.4 |
Randgis | Oki merci |
TMS Shu | Le plus dangereux reste la température (max 75, conseillé 70 quand même !) et Vcore max pour bench 1.5, ensuite entre 1.4 et 1.45 ça va, selon moi --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL | dommage celui la était pas trop cher, ils le font plus http://www.ldlc.com/fiche/PB00040623.html |
TMS Shu | Le ultra 90 c'est pas si top, par contre le ultima 90 OUI un 120 extreme plus petit, je le conseil vivement ! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
FRACTAL | bof il me donne des bonnes temp mon ptit ultra90 |
montoya10 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par montoya10 le 26-11-2008 à 13:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclock e5200 et Questions...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
| un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
| j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
| Score decevant 3dmark apres overclock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... | |