|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:13:04 ![]() ![]() |
TMS Shu | c'est quoi la ram? verifie quel est en dessous de ses specs pour être sur qu'elle ne limite pas ton oc --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | tu sais quoi si tu veux être sur : tu ne mets que UNE barrette (ça créer moins de soucis) en évitant de épassé 1066 (même en dessous de 1000 c'est mieu --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=nadcel
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
TMS Shu |
Randgis | Avec de la 6400 on peu alelr jusqua quel FSB? |
Moumoule | Spécifier à 800Mhz(400*2), mais en fonction des timings/voltage/marque/modèle, on peut monter bien plus haut |
TMS Shu | en gros 450 assuré (pou un voltage de 2.1 max) je parl pour des suxxeuz quoi --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
heinze77 | c'est envisagable les 4.5 voir 5 en wc ? |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:53:03 ![]() ![]() |
Randgis | Moi jsuis tomber sur un proco suxxor!Car ma ram est a 240 sur 400 et j'arrive pas a 250*12.5 ca menerve ... |
TMS Shu | J'y crois pas, c'est pas le proc, il peut pas être bloqué aussi vite, prend en photo ton bios envoie nous tout ça je sais pas mais c'est pas normal quoi
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Moumoule | Suis d'accord avec shu, y a un problème quelque part. 12.5 * 250 ca fait à peine 3 Ghz, une fréquence qui DOIT tenir avec le vcore de base. |
Moumoule |
|
Randgis | Moumoule je tiens a 3 ghz en 240*12.5 !!
|
Randgis |
Message édité par Randgis le 13-11-2008 à 21:53:09 |
TMS Shu | le vcore est bas ici, et met les GTL en normal --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | GTL? |
TMS Shu | au dessus de la valeur du voltage cpu --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | A ya pas normale !
|
TMS Shu | BON aprés tu va arreter avec ce topic (bien fait) et on va se charger de ton proc si tu arrives toujours pas a monter --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Randgis | Non pas de mode normale pour le truc au dessus du voltage cpu!
|
TMS Shu | On va t'aidé a reprendre ton OC depuis le debut.
TMS Shu | On est pas sur du micro atx je crois donc logiquement le pci express ça devrait aller --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Moumoule | Je ne connais pas cette carte mère, mais vu son problème, ça peut venir de ça (ou pas).
|
Randgis | OUi j'ai bien 0.67 comme choix, je le met.Je mettrais 101 mhz
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
J'ai 2 choix possibles, tous les 2 mauvais : - Soit je monte pas le vcore trop haut et erreur 1 ou 4 sur OCCT avant même le load. Même si le PC semble stable, ça me gêne... Je crois que je vais repartir sur une base de 3.6-3.7 Ghz stable et voir plus tard.
Message édité par nadcel le 14-11-2008 à 14:48:41 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
TMS Shu | OCCT marche par cycle je crois donc ba c'est le debut d'un cycle je pense --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
blast3r Please smile my nose bleed | hello ici
--------------- Le topic des vélos vintage |
TMS Shu | PK autant de voltage sur le NB ?????
blast3r Please smile my nose bleed |
TMS Shu | Mes les valeur que je t'ai dit au minimum, normalement ça ne devrait rien changer (toujours stable quoi) mais la chaleur degagé par la CM sera plus basse et le proc moins "bousillé" --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Moumoule | 1.488v c'est quand même ENORME pour 3,7 Ghz. Tu disposes du rad stock, les températures doivent être abusé avec un voltage pareil. Combien de ° en idle et load ?
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 16-11-2008 à 13:57:36 |
là il vient de planter sur OCCT, moi qui le croyais rockstable... Message édité par blast3r le 16-11-2008 à 13:59:49 --------------- Le topic des vélos vintage |
TMS Shu |
blast3r Please smile my nose bleed | ça a l'air bien mieux à 1,47 (mesure Speedfan et CPU-Z donc 1,49 dans le bios)
TMS Shu | OULA
Moumoule | Je crois aussi qu'il a directement monter à 1,5V.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
Score decevant 3dmark apres overclock | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |