| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Jey-B | Reprise du message précédent :
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:27:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jey-B | Ouaip, merci ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
thana54 made in concept | C'est moi où filefront ne m'aime pas ? Pas moyen d'avoir l'image bootable, ou alors je récupère un fichier de 0ko |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:59:33 ![]() |
Fouge |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:46:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Fouge | Quelle version de CSMT ? Processeur overclocké ? Monitoring utilisé ?
|
Fouge | T'as essayé avec une fréquence plus basse (voire pas OC du tout) ? On sait jamais.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 14:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 14:03:57 |
tistou77 Geek Inside!! | qu est ce que t en penses Fouge, vu qu OCCT passe (meme si j ai testé avec monitoring)?
|
Fouge | Essaye avec le LiveCD (lien en 1ère page), c'est p'tet lié à l'OS.
|
Fouge | OCCT vient de mettre à dispo publiquement l'interface des plugin de monitoring pour OCCT&CSMT. En savoir plus ici : Afin de faciliter le développement d'un tel plugin, on pourra vous fournir le squelette d'un projet en Delphi et un autre en Visual C++.
Message édité par Fouge le 27-06-2008 à 11:02:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le lien direct:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus de nouvelles??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est vrai ça, vous en etes ou??
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 13:16:58 ![]() Quand ça fonctionne faut pas toucher
|
tistou77 Geek Inside!! | alors faut la passer en version final |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 03:06:57 ![]() faudrait |
Fouge | C'est pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)