Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Température CPU très élevée sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CPU très élevée sans raison

n°1362935
sam_1421
Posté le 17-01-2006 à 23:29:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'installer une nouvelle carte mère, de la nouvelle mémoire et un nouveau processeur. C'est un Pentium 4 3.2 GHz. Je viens de le mettre, je regarde le BIOS : il montre la température de mon CPu à près de 90°C !!! Pourtant j'ai mis assez de pâte thermique, et mon ventilateur est très bien fixé à ma carte mère ... je ne comprends pas ... serais-ce possible que mon capteur de température soit déréglé ? Pourtant ma MB est neuve ... Ou bien peut-être que c'est moi qui a fait quelque chose de pas correct, mais dans ce cas là je ne vois pas ce que ce pourrait être ... Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 23:29:47  profilanswer
 

n°1363191
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 18-01-2006 à 15:10:25  profilanswer
 

sam_1421 a écrit :

Salut à tous,
 
 Pourtant j'ai mis assez de pâte thermique, et mon ventilateur est très bien fixé à ma carte


 
 
 
t'en a mis beaucoup de la pate thermique ? ou juste se qu'il faut ? ^parceque faut pas en mettre trop ou sinon sa change tout  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Température CPU très élevée sans raison

 

Sujets relatifs
Ventillateur très silencieux pour CPU 939?Temperature eronées ce existe ?
O/C d'une (très) vieille configPB de température
CPU non o/c chauffe bcp trop !Capteur de température avec CTN
savoir la temperature de notre carte graphiqueTempérature....
Ventilateur CPU à fonds tout le temps 
Plus de sujets relatifs à : Température CPU très élevée sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR