|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:42:48 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonne année
|
Fouge | Bonne année Message édité par Fouge le 15-01-2013 à 21:31:04 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hummm plus accessible le site oueb ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fouge |
J'ai arrêté de payer le nom de domaine |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et sinon, faudrais implémenter quelques vieux processeurs comme les AMD 6276. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
C'est un Opteron ça, non ? Et ça ne marche pas
|
paulothekid TURBO POSTEUR | barf, ya a peine 16 coeurs dessus, sont pas tous détectés ^^" --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 15:39:18 modeste ! |
Fouge |
CSMT est censé détecter les plateformes jusqu'à un total de 32 threads (quelque soit le nombre de cores et de CPU). edit: t'as bien la version 1.2.0 RC2 ? Message édité par Fouge le 17-02-2013 à 16:15:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 16:14:33 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Fouge |
Liens de la 1ère page modifiés en conséquence
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Fouge |
Je vois ça, ya même de la demande pour un Opteron 16 cores (2 die Zambezi à priori)
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je testerai mon nouveau i7 3930k à réception
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Fouge | Nom de domaine renouvelé |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Si tu me permets de rajouter une précision sur le pourquoi des erreurs sur un programme et pas sur un autre, je voudrais juste montrer une photo de processeur :
|
babaorum |
|
Fouge |
S'il y a des problèmes, oui !
|
Fouge | Bizarre, chez moi le lien en 1ère page fonctionne toujours, je le remet ici : http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] .10.tar.gz Par contre j'sais pas ce que ça donne avec les versions récentes de Qt4. Message édité par Fouge le 27-05-2014 à 21:04:33 |
burn2 ça rox du poney | Bah on va voir ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ya l'air d'avoir un problème de détection du coef des SB-E, merci pour ton feedback |
|
Fouge | On dirait plutôt qu'il ne mesure que la fréquence d'origine (ce qui arrive pour les CPU qui ont un TSC fixe).
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bien sûr, donne moi quelques minutes je finis un test CPUSTRESS
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Processeur pas en charge :
Processeur en charge :
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-06-2014 à 16:57:33 |
Fouge | J'ai pas accès au PerfMSR du coup j'ai que la méthode classique par TSC (qui est fixé à 3200MHz). Il est bien lancé en admin ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | non
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Du coup, j'avais pas pu avant, mais voila une fois que le processeur tourne à fond sous BOINC, je lance ton cpu detect en mode admin :
|
Fouge | ConstTSC=1 + PerfMSR=0 = détection de la fréquence d'origine |
Fouge |
C'est sûr même, sinon CPUZ n'en serait pas capable Mais je n'ai implémenté que 2 méthodes : le classique basé sur le TSC (ultra précis mais le TSC est devenu fixe depuis quelques années, chose que je peux heureusement détecter), celle basée sur l'Intel MSR Performance Counter (compatible Intel uniquement et pas tous, peu précis, mais mesure la fréquence réelle, attention à bien le faire quand le CPU est en charge), et une méthode hybride qui mixe les 2 quand les 2 sont disponibles (dans le but d'apporter de la précision à la 2ème méthode). Message édité par Fouge le 26-06-2014 à 22:53:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |