| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
Je ne vois pas Tetedeiench lâcher prise comme ça
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 12:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 14:59:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 18:20:45 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 19:00:34 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | wooouhh, ta fumé quoi toi ? |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:24:26 ![]() Mais tout le monde a une clé USB |
Fouge | De toute façon un Live USB pourra servir de Live CD, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-04-2008 à 13:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:29:35 ![]() Une d7 c'est bien + gros et encombrant qu'un clé USB |
Sinon y a moyen de creer un cd d'amorce pour clef usb après de façon à avoir ton os sur la clef et booter dessus même sur les pc qui ne peuvent pas booter dessus, mais il reste toujours le problème d'installer le live usb sur ta clef qui nécessite pas mal de commande à faire sous linux dont un formatage avec du ext3. Faire un live CD de taille minimale je dois pouvoir ça y a pas de problème. Un live USb je peux aussi, mais le live usb nécessite pas mal de manip pour que sa clef usb soit bootable comme un cd. Il faudrait juste que tu me dises ce que tu veux garder sur l'iso. Mais bon je me dis que quitte à utiliser un cd autant utiliser les 700mo pour pouvoir faire autre chose à côté quoi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 11:36:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:35:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:55:21 ![]() Ah, je savais bien qu'il y avait une porte (dans la fenêtre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui enfin cela dit, de ce qu'on avait testé par cette méthode n'a jamais voulu marcher, alors je testerais pour voir si ça marche, mais j'ai peur du résultat. Sinon voilà en gros ce que chaque utilisateur devrait faire:
Donc ça reste pas forcément encore trivial Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 11:57:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:06:02 ![]() J'aime pas me répéter mais: "bon courage" |
Fouge |
Oui c'est sûr mais il faut les télécharger tous ces Mo.
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 14:14:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
C'est sûr que si c'est pour se retrouver avec un fichier de 620 à la place de 650, c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-04-2008 à 14:21:46 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai gagné 60mo par rapport à la version normale. Bon j'ai oublié d'enlever: thunderbird, GQview, Gnumeric. On va passer sous les 500mo, mais bon j'ai laissé firefox, et pidgin (pour msn ou tous les protocoles de chat de ce genre). EDIT: Taille finale dans ces conditions après suppression des fichiers plus haut: 477mo. EDIT2: le lien pour la télécharger: Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 18:21:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ben le but c'est d'avoir CSMT, pas d'aller sur le web ni de faire du MSN... Pour moi, un Damn small linux avec CSMT suffirait. On télécharge pas le liveCD CSMT pour surfer Ou alors, une distro customizée à mort. Limite je ferai même une interface en ncurses à votre place Message édité par Tetedeiench le 23-04-2008 à 19:42:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Une petite modif de damn small linux en "injectant" les libs et fichiers de Fouge devrait suffire...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Compatible avec quoi ?
|
Tetedeiench Head Of God | Je croyais que tu parlais du wifi et co Evidemment, mais ca, ca se fait dans le kernel... donc un livecd basé sur DSL avec un kernel d'ubuntu (hypra-compatible), libqt et csmt devrait le faire, et AMHA, ca devrait pas dépasser les 100 Mo... Surtout qu'il y a à priori des points d'extensions faciles dans DSL : Bref, j'ai pas le temps de le faire, mais à mon temps perdu, je regarderai. L'idée serait de se baser sur DSL, mettre à jour le noyau (nous on s'en fiche que ca tourne sur un 486), ajouter les libqt ainsi que csmt sur le bureau, et voilà Bon, comme tout, c'est facile à dire, moins à faire, of course Message édité par Tetedeiench le 23-04-2008 à 20:29:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | En tout cas si quelqu'un arrive à faire ça, chapeau |
Tetedeiench Head Of God | Ben écoute, si jamais OCCT me laisse du temps à perdre, pourquoi pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
thana54 made in concept | +1 pour un liveCD/liveUSB, wine+occt n'ai pas terrible pour un burn ^^ (le moteur de HWmonitor ne détecte rien apparement) |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)