|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:18:39 |
yo59 OCBoy |
Fouge |
Etrange ce truc : tout le monde l'a (sauf moi sur mon C2Q) et c'est toujours la même valeur
Oui mais c'est juste un refresh, aucune nouvelle fonctionnalité prévue Message édité par Fouge le 15-05-2012 à 20:56:36 |
matthiman de Gilead |
Fouge |
Quelle version d'HWMonitor ? En 32 ou 64bit ?
|
Fouge |
Même problème avec la 1.1.0 RC2 ?
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Fouge |
Effectivement, c'est bien ça. Tu peux tester avec la version 32bit il me semble que ça marche aussi sur les OS 64bit.
Exact, j'ai déjà eu le cas, content que ça soit que ça
|
matthiman de Gilead |
Fouge |
Non seulement tu peux prendre la version ZIP, mais si tu mets HWMonitor dans le dossier de CSMT, il sera capable de le lancer et de le fermer automatiquement Enfin, ça devrait en tout cas
Le passage d'une version à l'autre fait que WinRing0 a un comportement différent. J'espère pouvoir récupérer avec autant de précision le code erreur. Ca nous aurait évité de partir sur de mauvaises pistes |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 08:58:02 |
matthiman de Gilead |
euh... non, pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 16-05-2012 à 09:33:37 --------------- Ventes - Feedback |
Fouge |
Ok, je jetterai un œil et en profiterai pour ajoute le support de la version 64bit Message édité par Fouge le 16-05-2012 à 09:42:11 |
matthiman de Gilead |
Fouge | Pour info, ça marche avec la 1.15 mais pas avec la 1.18. La compatibilité a été cassée entre les 2. |
matthiman de Gilead |
Fouge | La dernière version fonctionnelle est la 1.16 32bit : Message édité par Fouge le 16-05-2012 à 10:46:41 |
matthiman de Gilead |
ZOOUUU glop glop | Hop !
|
burn2 ça rox du poney | Du neuf pour "mimux" ou po? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2012 à 18:58:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Un changelog un peu plus long que j'avais prévu
|
Gein | Maintenant j'ai ça d'affiché une seule fois :
|
Fouge |
Si tu l'as qu'une seule fois, rien d'alarmant Pour le reste c'est ok ?
|
Gein | Il me semble que oui. |
Fouge |
J'viens de faire une MAJ de la version Linux sous Ubuntu 12.04 (32bit) via VirtualBox Par contre, ne t'attends pas à de gros changements Version Linux 0.10 Télécharger : http://www.cpustressmt.com/cpustressmt_0.10.tar.gz Message édité par Fouge le 20-05-2012 à 22:55:09 |
burn2 ça rox du poney | cool!!! lien??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
T'as répondu avant que j'édite mon post
Message édité par Fouge le 20-05-2012 à 22:59:18 |
burn2 ça rox du poney | Ah c'est pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-05-2012 à 00:46:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Effectivement, le gros du changement de cette 0.10 ce sont les améliorations du moteur de détection héritées de la version Windows 1.2.0 (la version Linux 0.09 était, il me semble, basée sur la 1.0.4) : fréquence, nombre de L2, taille du L3, configuration, etc. tout semble bon maintenant. Manque juste le monitoring J'essaierai dans un 1er temps de refoutre Gnome : j'espère que l'intégration est bonne, sinon je repars sur une une Mint ou une OpenSuse sous Gnome. edit: dans les 2 screens (0.09 et 0.10) c'est à chaque fois le thème par défaut ? Sur la 0.10 il est un peu plus clair. Lequel est le plus respectueux de ton thème actuel ? Message édité par Fouge le 21-05-2012 à 09:39:22 |
Fouge |
Jamais testé, c'est si différent que ça du 2 ? Au pire je mets une Kubuntu ou une Xubuntu.
|
mojito69 |
burn2 ça rox du poney | 75° ça chauffe dur punaise! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mojito69 |
|
Fouge |
J'arrive à le reproduire sur le Core i7 du boulot, mais pas chez moi. Ca va être compliqué à corriger edit: par contre la fréquence est bonne, il tourne bien à 4600MHz ? Message édité par Fouge le 23-05-2012 à 19:12:08 |
mojito69 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
Tu dois être à la limite du throttle là |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon visiblement mon cpu du bureau te donnes du fil a retorde!
--------------- LastFm |
Fouge |
Je viens de trouver l'origine du pourcentage finale qui dépasse les 100%. C'est dû à un défaut d'arrondi qui fait que le temps écoulé perd entre 0 et N ms, N étant le nombre de thread gérés par le CPU. Du coup, plus le CPU gère de thread plus le temps écoulé mesuré est sous-estimé, plus le pourcentage est surévalué.
Ca ne tient toujours pas ? Avec le MMX et le x86-64 en moins, tout devrait tenir sans souci maintenant. edit: www.cpustressmt.com/CPU_Detect89.zip Message édité par Fouge le 24-05-2012 à 21:23:56 |
Publicité | Posté le |