|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
mojito69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 17:34:38 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Mais je la vois pas non plus sur les autres fenêtres !
En passant par le monitoring hardware monitor j'ai bien la tension qui remonte mais c'est relou...les températures ne sont actualisées que toutes les minutes là j'ai pas eu de % invalide Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 10-06-2012 à 19:14:06 |
Fouge | Oui je vois, donc c'est pas un problème qui vient de mon côté. Je pense que baisser la priorité à 'Basse' corrigerait ce problème |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | je pense aussi ou donner un coup de pousse au thread qui ne s'actualise pas assez souvent |
j_c_p Linux user | : je vais tester la version Linux à l'occasion. |
Fouge | Version Windows 1.2.0 RC2
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:59:35 Merci ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 21:19:52 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci Fouge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci
|
Fouge | Si pas de problème détecté avant le WE prochain, elle passera (enfin!) en version stable. Et je génèrerai par la même occasion la version Linux |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Votre seigneurie est trop bonne
|
matthiman de Gilead |
Fouge |
J'avais jeté un oeil à ça, mais il faut que le processus soit 64bit lui aussi, or CSMT n'est que 32bit
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 13:34:34 Bah, en route pour une V2 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | allez, on lui fait une todolist pour motiver notre ami fouge pour la V2
|
zonka x58 forever! | Petite suggestion qui me parait utile, et qui m'est venue du test effectué sur un joli C2D X7800 "extreme" d'occase venu remplacer mon T7300 sur mon bon vieil Asus G2S.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-08-2012 à 19:34:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
natijah | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 15-08-2012 à 07:56:12 |
Fouge |
J'avais déjà pensé à cette fonctionnalité, de détection le throlling et/ou de détecter les grandes variations de fréquences. Le problème c'est que je n'ai pas de système de mesure suffisamment fiable sur tous les CPU pour que je puisse m'y fier à 100%. Il faut savoir que la fréquence est calculée 2 fois : Pour la baisse de la T° de 10°, c'est dû à une MAJ des valeurs des Tjmax sur la 1.2.0. Sur les anciennes versions, il ne reconnaissait qu'un nombre limité de CPU et pour les autres il prenait 100°C par défaut. Si tu penses que la nouvelle température n'est pas bonne j'aimerais que : Merci Message édité par Fouge le 22-08-2012 à 15:34:12 |
Fouge |
Oui, une erreur de calcul a réellement été détectée. Cela ne veut pas dire que ton PC est complètement instable/inutilisable, juste qu'il est faillible et qu'il va potentiellement générer une erreur de calcul (avec ou sans conséquence grave) dans certains cas.
|
LePcFou Delinquant textuel | Faut pas non plus tomber dans l'assistanat à tout va, le mec qui overclock il doit s'y connaitre assez pour se rendre compte que son cpu throttle, c'est quand même la base. |
Fouge | Prime95 (algo sur lequel je me base) est bien multi-OS (Windows/Linux/Mac OS/FeeeBSD) mais c'est sur CPU x86(-64) seulement |
Fouge |
Ce serait pour faire tourner sur quel type de hardware ? Smartphone, tablette, Raspberri Pi, autre ? |
burn2 ça rox du poney | Ben raspberri Pi justement . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
J'ai l'intention de m'en prendre 1 justement Où l'as-tu pris, quels accessoires, quel tarif et quel délai ? |
burn2 ça rox du poney | Je l'ai commandé là pour l'instant:
Message édité par burn2 le 21-09-2012 à 14:12:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Effectivement, ya pu, j'voulais justement le Pi et son boitier. Vu ta situation, mieux vaut appeler
|
Fouge | Toujours 1h32mXXs à la seconde près Et tout ça n'est lié qu'à une version du firmware du chipset. Assez pointu et étrange comme bug |
Lucky72 | À 10s près ça arrivait toujours au même moment. Ça m'aura au moins permis de découvrir que même le chipset à un firmware. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas vraiment le firmware du Chipset, mais du Management Engine (ME) qui va avec le drivers du Management Engine Interface (MEI) sous Windows Message édité par tistou77 le 14-11-2012 à 14:12:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Moonly Ready? Let's dance! | +1 tistou, et j'ai également fait la màj du firmware (parce que je suis un peut un maniaque, j'hésite même à demander un BIOS moddé qui contiendrait le dernier firmware RST ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal pour un soft kilébien |
Publicité | Posté le |