| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:12:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ayé, j'ai fais l'iso: Rien de particulier, c'est un xubuntu live cd avec ce qu'il faut pour lancer cpustress (libqt4-core et libqt4-gui) qui l'exécutable est inclu dans le dossier home du live cd. Fouge si tu veux que je te l'envoie pour le rendre dispo tu me fais signe... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-03-2008 à 17:11:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je mettrai le lien en 1ère page |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà le lien: EDIT: en down aussi c'est pas bien vif, 80ko/s va vraiment falloir trouver une autre solution d'hébergement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-03-2008 à 18:50:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yo59 OCBoy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 02-03-2008 à 10:55:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 10:54:26 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Fouge |
Dès qu'on lance un test, ça sort du mode idle. Donc par définition, on ne peut pas tester un CPU un mode idle.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 09:00:29 ![]() Marche pas (ou c moi Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 09:00:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le site remarche. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça bouge plus trop ici??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ya moyen de savoir combien de LiveCD ont été téléchargés ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as :
Autrement dit ce n'est pas un gros succès.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-03-2008 à 12:28:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je ferai une p'tite news dessus Mais bon, à 595Mo le fichier, je comprends que les download soient timides. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-03-2008 à 12:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:26:31 ![]() Mais si |
Fouge | Geeky> J'ai collaboré avec OCCT uniquement pour les plugin "externes" de monitoring. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-03-2008 à 18:43:11 |
yo59 OCBoy | Pour les linuxiens avec des dualcores, chez vous quand vous lancez CSMT, ça occupe bien les 2 cores?
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 14-03-2008 à 22:36:56 |
Fouge |
Je pense aussi que c'est ça (peut-être que cela se règle ?)
|
orionx31 | drapalitotch |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A quand les news??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
orionx31 |
|
yo59 OCBoy | Concernant la version linux, est-il prévu un monitoring "minimal" de la sonde de température CPU? |
orionx31 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Tu peux toujours tester, le seul problème est que memtest (la version Windows) à besoin de la puissance d'un core, ce qui fait qu'OCCT ne peut pas tester tous les cores à 100%.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
orionx31 | okay nickel alors |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:52:03 ![]()
Je ne vois pas Tetedeiench lâcher prise comme ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)