|
Auteur | Sujet : [RAM] Overclocking DDR4 |
---|
drmanhattan31 aka innocent | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 09:12:27 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | D'ailleurs ce n'est pas impossible d'avoir l'IF qui clock plus bas que la fréquence RAM ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
drmanhattan31 aka innocent | Sur la dark je peux pas boot avec le fclk a 2500 et la ram 2400 donc je sais pas |
Bordel Bordel !!! |
drmanhattan31 aka innocent |
tchou@happy |
Piles les timings que je cherchais pour le faire une base de départ d'oc pour ma ram Parfait, je regarde sur la gigabyte et j'essaie de poster des photo du ça peu l'aider. |
tchou@happy |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 18-11-2023 à 11:55:35 |
Bordel Bordel !!! |
Moi j'ai dit merci quand même --------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 12:43:23 ![]() ![]() |
Cyberbud |
|
zeylio |
|
tchou@happy |
Bon par contre chez moi c'est pas stable. |
Bordel Bordel !!! | Tant qu'à en parler, voici mon bug. Là c'est en passant la souris dessus, autrement j'ai juste l'icone. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 18-11-2023 à 15:45:35 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cyberbud |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
J'ai des erreurs à 3600 avec ceci dont je ne trouve pas la cause:
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 18-11-2023 à 18:43:21 --------------- Photo |
tchou@happy |
|
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
drmanhattan31 aka innocent | tCL, tCWL, tRFC |
Asian Oni |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cyberbud |
|
tchou@happy |
|
theBattousai |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Umi | Attention aux tests de LTT, souvent truffés d'erreurs car effectués à l'arrache, en tout-cas je ne me fierais pas à ses tests uniquement pour en tirer une conclusion. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Bordel Bordel !!! |
Cyberbud |
|
tchou@happy |
|
Bordel Bordel !!! | Bon stable ici.
--------------- Photo |
tchou@happy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |