| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 14:05:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Rinac9 | enfaite, il faut juste que le modo transfert le premier post sur mon compte, et je le modifie --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
seth-01 | vite vite vite alors le modo |
Kardia-K mangé des pommes | Boon alors sinon, en dehors des questions de la BDD de HFR/Phenom II, j'ai pensé que pour l'instant on a été nombreux à OC le Phenom en restant en x16 puis en augmentant le coefficient multiplicateur en x16,5... x17... jusque x18.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
wizerty | Il me semble que le plus gros FSB que j'ai pu taper avec ma CM c'est 320.... on est loin des 570 Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 20-09-2009 à 16:27:18 --------------- [b]Mon topic de vente |
seth-01 |
|
Rinac9 | c'est en général, négligeable --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Kardia-K mangé des pommes | Je ne comprends pas ton prob' de HT et FSB ? Tu veux que HT et FSB soient à la même fréquence tous deux, mais tu cherches un coeff. multiplicateur proco pour arriver à cela ? --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Kardia-K mangé des pommes | Mais si voyons.
wizerty |
Message édité par wizerty le 20-09-2009 à 20:08:12 --------------- [b]Mon topic de vente |
Kardia-K mangé des pommes | Oui, moi je suis au triple lame Wilkinson ( ça douille en plus ) et... enfin c'est certainement le souci --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | Je rajoute, mais je cherche pas vraiment à convaincre, c'est juste une conviction perso : si tu peux passer un FSB de dingue ( 399MHz par exemple ) tu peux certainement arriver à mieux qu'un 200MHz x 19. Dans la mesure où le NB ( qui, lui, permet de passer le FSB élevé ) peut très bien être hyper refroidi et hyper-volté. La relation NB / FSB très élevé, j'en suis sûr. Regardez : on a Message édité par Kardia-K le 20-09-2009 à 20:21:37 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Kardia-K mangé des pommes | Tout à fait, ce qui influe c'est les fréquences finales. C'est le principe d'un bon réglage.
Message édité par Kardia-K le 20-09-2009 à 20:37:33 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
sospc Red Ribon |
seth-01 |
|
Kardia-K mangé des pommes |
seth-01 |
|
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 20-09-2009 à 21:08:58 --------------- [b]Mon topic de vente |
seth-01 |
|
sospc Red Ribon |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 20-09-2009 à 22:22:16 --------------- [b]Mon topic de vente |
sospc Red Ribon |
seth-01 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai changé le premier post parce que je ne peut pas modifier l'auteur du second, on peut faire un copier coller du contenu des posts suivants --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Rinac9 | héhé ca y est!
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Rinac9 | ouais, de toute facon, personne le fait... alors... xD --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 11:27:55 ![]() & aussi un tuto d'o/c, même léger... (le tuto Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 11:28:39 |
Kardia-K mangé des pommes | moi si vous voulez je peux essayer de faire un tuto. Mais alors puisque c'est pour le Phenom II mais alors il faudrait faire :
wizerty |
Message édité par wizerty le 21-09-2009 à 20:34:59 --------------- [b]Mon topic de vente |
blackwarriors |
|
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Rinac9 | oui c'est vrai. Enfin, il faut plus d'oc! xD dommage j'ai perdu mes screen de mon PHII stable à 4.6Ghz (DOD inside) Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 21-09-2009 à 23:50:23 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |