| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:19:39 ![]() ![]() |
2-Lx | Bon ben 4 ghz atteint non sans mal !
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 09-09-2009 à 01:12:55 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
2-Lx | ben comme je faisais du max bootable, j'ai que la temp en idle soit 40-41°C avec un 120mm qui tourne plus vite que celui d'origine sur le noctua.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
elecman | Bonjour, j'aimerait savoir quellle sont les voltage par default du NB, SB, CPU/NB par defaut. J'ai acheter un Phenom II 965 et une carte mère M4a79T Deluxe. On dirait que le mode AUTO fonctionne pas bien.
Message édité par elecman le 13-09-2009 à 16:26:59 |
slr56 Tout problème a sa solution. | voici ma config :
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 13-09-2009 à 20:52:17 |
seth-01 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | ok mais par palier de combien et dans quelle limite? Je n'ai jamais utilisé le vcore et les autres indices.
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 13-09-2009 à 20:56:00 |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:56:21 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | ok merci seth-01.
|
seth-01 |
|
seth-01 |
|
rom1 33 | bah oué pour le fun xDD
|
seth-01 | bon courage |
rom1 33 | Thanks |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
seth-01 |
|
rom1 33 |
Message édité par rom1 33 le 13-09-2009 à 22:32:33 |
seth-01 | et en temps t'as combien lors d'un OCCT ou un LinX par exemple ? c'est stable ? |
seth-01 | c'est qu'il n'est pas rockstable |
Kardia-K mangé des pommes | Eh oui c'est ce que j'ai dit : 4 cores ça chauffe trop ! ( côte à côte ) >> il faut un watercooling...
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
rom1 33 | je suis sous watercooling^^ |
Kardia-K mangé des pommes | C'est pas tout à fait ça que je veux dire :
wizerty | Il faudrait qu'il gravure 4x1 core mais de façon séparé puis qu'il assemble le tout pour faire un seul CPU, comme les 1er quad qui était des 2x2 mais en faisant 4x1. --------------- [b]Mon topic de vente |
Kardia-K mangé des pommes | c'est pas bête ça missié wizerty ( l'Orne en français ) mais c'est ce que moi j'appellerais autrement ( comme i' se vante --------------- Francisca(Blood). Babymur |
SynE | Salut, le CPU Voltage Control comme son nom l'indique est le Vcore
|
Kardia-K mangé des pommes | Les réglages de voltage du pont existant entre le CPU et le NB, d'une part, et les réglages de voltage du Core NB ( lui seul ), d'autre part, permettent de faire passer un FSB très élevé ( c'est le NB qui devra encaisser la valeur pure du FSB - ton 200 de ton exemple, ou jusqu'à 370 pourquoi pas ).
Kardia-K mangé des pommes | Oui mais pas le NB VID, le NB Core Voltage ( si tu disposes des deux, c'est deux voltages distincts, mais si tu n'as que ce voltage pour le NB dans les options de ton Bios alors c'est le bon ).
Kardia-K mangé des pommes | Etant donné que maintenant tu es sur ton système qui est overclocké, maintiens le HT3.0 relativement bas pour passer le calcul-travail simplifié qui est typique des tests de torture. Tu restes environ entre 1400 et 1700 pour ce HT3.0. Vu qu'il est bas par rapport à son maxi qui est 2000 MHz tu laisses son voltage sur la valeur par défaut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |