| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
Kardia-K mangé des pommes | Reprise du message précédent : --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:17:38 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon |
loustik29 | ouep ma ram est pourri mais bon budget serré |
wizerty | Si tu veux pas te prendre la tête tu montes juste le coef.... Les BE sont fait pour ça --------------- [b]Mon topic de vente |
sospc Red Ribon |
HysterX | Ok merci, on va essayer d'aller tâter du 3.8/3.9 Ghz |
wizerty | sur 955 je tiens 3.55 à 1.34v // 3.6 à 1.36v pour l'instant je ne suis pas aller plus loin, j'ai pas passé le test @3.65 pour 1.36 donc demain je monte un peu le Vcore et je relance --------------- [b]Mon topic de vente |
Kardia-K mangé des pommes | Etant donné que le 955 Black Ed. fait 125W à quelle température idle/load on est à ~1,4V ?
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
wizerty |
Message édité par wizerty le 12-07-2009 à 15:56:59 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 13:39:48 ![]() ![]() |
Kardia-K mangé des pommes | Ouais c'est beaucoup.
wizerty | J'ai éditer mon message, je voulais dire en dessous de 65, pas au dessus....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Kardia-K mangé des pommes | Ah bon, alors c'est ok comme ça.
Kardia-K mangé des pommes | Tu montes d'abord ton FSB de 5 en 5 jusqu'à ce que tu ne puisses plus booter.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Cydoo, membre du site syndrome-oc.net et du forum Gigabyte il testera en LN2 le 6 septembre le lien en cliquant sur l'image > > > Message édité par luxy le 25-07-2009 à 11:42:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon |
Kardia-K mangé des pommes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 25-07-2009 à 17:54:54 --------------- [b]Mon topic de vente |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Gein | Ils me semble que ces cpu sont prévu pour supporter de grosse tensions avec le refroidissement adéquat, sinon c'est un phenom II standard |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute facon, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en fait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX | Je viens de passer un OCCT d'une heure sur un 955 légèrement O/C (200*17.5 (3.5Ghz pour 1.35v)) et la température passe de 43° à 62° en fin de test, avec un Hyper TX3. Je voulais savoir si 62° ça restait raisonnable et quelle température ce genre de proco pouvait encaisser sans subir de détérioration ?
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-07-2009 à 20:47:54 |
kuroro20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je ne sais pas, je n'ai jamais mis de radbox --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX |
|
sospc Red Ribon |
loustik29 |
|
nic90 |
|
wizerty |
Kardia-K mangé des pommes | C'est loin d'être nul ! Bravo !
wizerty |
Onii-san |
|
Kardia-K mangé des pommes | Mais si il est pas propice au stable au-dessus de 3,7GHz il faudrait l'oc aussi en FSB et donc en augmentant le voltage proco ... pour de cette manière rester à 3,8GHz par exemple et ... comme vous le savez sûrement quand on tient une oc haute grâce à un Vcore ... alors au bout d'un mois on peut rediminuer le Vcore : le proco tient aussi bien au bout d'un mois quand on diminue un peu le Vcore.
sospc Red Ribon |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:31:27 ![]() +1
|
wizerty |
nic90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |