| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:03:48 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sospc Red Ribon |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou |
|
illanou | Le bios est en version F2a et la MoBo est une Gigabyte GA-MA790X-UD4 Message cité 1 fois Message édité par illanou le 04-04-2009 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Pilou Daemon AMD Inside | On peut toujours poster des résultats de Phenoms? J'ai fait joujou avec mon 9550 ce weekend modele du cpu : AMD Phenom X4 9550 Je boot plus haut, mais pas testé la stabilité (fsb267, à 268 il ne veut rien savoir), enfin j'ai des doutes car 11*267 sous 1.40V il ne passe même pas un petit 3DM06... A voir sous 1.42V peut être mais je l'ai trouvé moins stable sous 1.40V que 1.39... Message édité par Pilou Daemon le 05-04-2009 à 21:22:19 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Pas de soucis ^^
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Ca y ressemble, mais je n'ai pas essayé avec un VCore du type 1.45V/1.5
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Ah bah d'accord --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon | oui et surtout qu'au final la perte en perf est ridicule.
Message édité par sospc le 06-04-2009 à 01:19:26 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Pilou Daemon AMD Inside | Hmm effectivement, je ne sais pas si c'est le HT ou le controlleur ram, mais un des deux ne supporte de pas dépasser les 1900... (je me retrouvais avec un fsb wall à 214 lol) --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Ryoushi |
Combien en NB freq, coef et voltage pour tout ça ? Le NB n'est vraiment pas à négliger, facile à monter en fréquence, et les perf sont au rendez-vous. D'ailleurs mon CPU à 3.5GHz s'est retrouvé + stable avec mon NB à 2.2GHz qu'a la fréquence d'origine... sur le coup pas trop comprit Message édité par Ryoushi le 06-04-2009 à 17:50:28 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Pilou Daemon AMD Inside | Magnifique, la M3A32-MVP Deluxe bride le VCore à 1.4V sous le bios 1406....
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Mon 9550. Message édité par Pilou Daemon le 07-04-2009 à 00:48:28 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Dans ce cas c'est décidé, ma prochaine config sera en Gigabyte/AMD !
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Pourquoi je ne suis pas étonné, jusqu'à maintenant je ne jurais que par Asus... Là, je suis sacrément déçu. --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
mika91000 | pareil pour moi je peux aller plus haut avec un 9950....j'avais mis 1.5v. |
Pilou Daemon AMD Inside | Peut être que c'est le fait d'avoir un BE qui ne te limite pas en VCore? J'ai même essayé de taper 1.450V au clavier il m'a validé 1.400V à la place...
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Pilou Daemon AMD Inside | Moyennement chaud pour la rétractation :s
sospc Red Ribon |
Sturm44 | dslé pour le double post |
sospc Red Ribon | avec un BE il te suffit de monter légerement le Vcore, le 7000C ça va pas etre top mais tu peut mettre 1,4v pour essayer ( surveille les temp en burn pour valider la viabilité quand même ).
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:04:10 ![]() |
sospc Red Ribon |
Sturm44 | chapeau bas messieurs pour votre reactivité et votre courtoisie et merci encore pour vos reponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |