| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
Rinac9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 12:59:42 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu devrais prendre la dernière version de CoreTemp --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon |
lagaffe67 alerteur :o | bientot je vous rejoindrais phenom 2 940 BE commandé avec mobo dfi --------------- Topic Vente Hardware |
sospc Red Ribon |
Rinac9 | moi le phenom 9600 etait une vrai chevre, mais bon... c'etais pas les meilleurs phenom xD |
mika91000 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:57:33 ![]() ![]() |
Rinac9 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mika91000 |
|
fkasztel |
mika91000 | Moi prochaine etape 3.2Ghz avec mon 9950.....c'est pas gagné!!!
|
Pilou Daemon AMD Inside | Avis aux possesseurs de M3A32MVP-Deluxe, à quelle température est votre NB?
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | J'utilise AsusProbe qui fonctionne bien puisqu'il me sort les mêmes températures qu'Everest.
wizerty |
Message édité par wizerty le 17-03-2009 à 19:13:09 |
mika91000 |
|
lagaffe67 alerteur :o | modele du cpu : Phenom 2 940 BE
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 18-03-2009 à 16:00:47 --------------- Topic Vente Hardware |
sospc Red Ribon |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 16:30:23 ![]()
|
Pilou Daemon AMD Inside | Merci voila mon screen avec la valeur qui m'intéresse:
Message cité 1 fois Message édité par Pilou Daemon le 18-03-2009 à 19:45:00 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn) | Slut les gens --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
mika91000 |
|
mika91000 |
|
Pilou Daemon AMD Inside | Pas de soucis Mika, sinon c'est donc la température Carte Mère (ça représente le Northbridge, je ne m'étais pas trompé?).
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
mika91000 |
|
mika91000 |
|
Pilou Daemon AMD Inside | Salut, (cool j'ai fini une heure plus tôt que prévu --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Euh, le Quad est sous water donc ca passe non? (le rad WC est en dehors du Shark, la bonne surprise en voyant que j'avais pas la place dedans...) --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Je l'étais jusqu'à mi-decembre, d'ailleurs je crois bien que la température du chipset monte encore plus depuis que je suis sous water... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon |
Pilou Daemon AMD Inside | Oui... Pour info dans ma chambre il fait toujours entre 25 et 30° (jamais de chauffage à part mon PhenomPlaqueChauffanteOptionGrill --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |