| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
mjim22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:25:20 ![]() ![]() |
porakis | Salut Tu le vends combien ton 165?
|
mjim22 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | --------------- PSN : cobain_addict |
mjim22 | +1 pour le c2d 6300/6600 |
paranoidandroid | baisse de prix prévu pour le 165
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:12:27 ![]() ![]() |
starostise |
rookie | les coeff sont bloqué? |
starostise | oui |
rookie | donc faut quelle ram pour un overclocking maximum? Message cité 1 fois Message édité par rookie le 12-10-2006 à 21:11:29 |
paranoidandroid |
|
starostise | n'importe
|
mjim22 |
|
rookie | et la fréquence? |
Jin75 | Peu importe comme starostise, tu peux désynchroniser ta ram, si elle supporte pas le fsb trop haut, tu lui appliques une fraction genre 1/2 ou 3/4 |
rookie |
mjim22 |
Thorin_Legende |
Message édité par Thorin_Legende le 13-10-2006 à 20:04:29 |
mjim22 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Thorin_Legende | Effectivement, au global le Noctua NHU12 est vraiment le roi du refroidissement à l'air....sauf que le poid est vraiment majeur et j'aurais bien peur que la carte mère flanche à la longue.
|
azylum | il manque le 9700 LED sur ce comparo --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
babaji Oungawa Cheetah ! | c'est dingue comme le prix de cet opteron varie! |
ZOOUUU glop glop |
rookie | pour ce proc je compte m'acheter une DFi mais en ram que pensez vous de des corsair 2x1g?en ddr 400 |
napalmito no brain, no pain | Ca suffit largement à mon avis, j'avais des 2x1Go 3200 MDT sur ma config opteron et ça tournait bien... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mjim22 | gskill pc 4000 hz |
mjim22 | tres bon stepp |
mjim22 | |
zoot allures Peanut grinder | Ben, il faut rendre à César... comme dirait ma mémé. Encore merci.
|
zoot allures Peanut grinder | Salut Nowa, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |