| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:59:11 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | ton CPU tourne déjà fort, pourquoi changer ? |
lomge | Mais pour le refroidissement , je me laisserai bien tenter par un WC.
Message édité par lomge le 21-02-2006 à 18:09:03 |
izz NON aux Brevets Logiciels | ben fait comme moi alors : opty 165 (je vise @ 2.8 avec un WC à acheter), 2 Go de ram rapide, CG 7800/7900 GT, ça devrait accélérer internet |
lomge | c'est exactement la CFG que je vais prendre Message cité 1 fois Message édité par lomge le 21-02-2006 à 18:16:05 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:16:54 ![]() ![]() |
lomge | Ca a en effet l'air interessant les kits fait par des gens qui s'y connaisse |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
lomge | Tu as pris lequel ? si tu as déjà commandé |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lomge | Merci Asmomo |
izz NON aux Brevets Logiciels | je me le fais à la main, c'est pas encore commandé, pour moi c'est pas un problème si ça n'arrive que plus tard, ce sera d'autant plus fun |
chatounou |
chatounou |
Message cité 1 fois Message édité par chatounou le 21-02-2006 à 18:59:30 |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 21-02-2006 à 20:28:07 |
chatounou | oui le mien acheté 350 (dont 50 frais port ca fais mal) 2.853Mhz vcore 1.65 en wc avec 7800GTX 2Go g.skil raid 0 400Go :-) |
Baldug | Mon opteron tient finalement 2.8 ghz a 1.55volt rockstable en air avec XP-90-C, par contre je suis obligé de mettre la ram a 2.8 volt pour que ce soit stable(de la noname en attendant mes G.skill)alors qu'a 9*200 elles vont niquel a 2.6volt |
trev37 | 38° en air à 1.55v ??? t'as le pc ouvert et a coté de la fenetre non ? |
Baldug | Oui,mais les sondes DFI ne sont pas très précises, c'est le moins qu'on puisse dire |
asmomo | Toujours + que des Asus, sur 2 DFI (ultra-d et sli-dr) j'ai exactement les mêmes temp'. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
@laulau | Bonjour,
|
pierrotlemaboule |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
pierrotlemaboule |
@laulau |
pierrotlemaboule |
flo850 moi je |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
flo850 moi je | de toute maniere, je suis fauché ( fin de mois --------------- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
flo850 moi je | trop tard, ma chérie detient tous les droits d'exploitation sur mon corps --------------- |
@laulau |
pierrotlemaboule |
hardos1986 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |