| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:18:14 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 165 à 285$ ici: http://www.flickerdown.com/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-01-2006 à 12:42:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 15-01-2006 à 14:37:16 |
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 15-01-2006 à 22:59:57 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
asmomo |
|
blob In vino veritas |
|
Pacha_fr |
TKB | Je reçois le mien demain.
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:59:28 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vrolok J'ai soif... | au fait, c'est quoi la différence entre core toledo et denmark ???
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
asmomo | Le nom. |
suprememaxpayne Testing spirit | Y en a un c'est une ville, l'autre un pays --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ayé j'ai mon 165, et gratuit en plus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lamite x Moon |
|
TKB | J'ai reçu celui de ma commande -> Materiel.net
|
asmomo | Euh, je sais pas, normalement tu peux signer que si t'as payé, donc là il peut dire qu'il a bien payé, puisqu'il a signé et eu le colis. |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
trev37 | un talon de cheque c'est tout sauf une preuve de paiement...
|
trev37 | et en plus il s'oc bien ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben pour l'instant il est démonter, faut que j'achéte de de la pate à joint --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Pulsar- | |
asmomo | Moi qui était justement en train de voir pour commander des 165 à 295$, faut que je me grouille. |
asmomo | Juste quand je tapais ça j'ai une réponse du mec :
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
izz NON aux Brevets Logiciels | moi je voudrais un mono core à 150 ben c'est pas gagné, dommage d'avoir raté le coche |
lombric |
j'ai été bien avisé de ceder à la tentation du 165 OEM à 295eur finalement |
Pacha_fr | ouais ya de quoi |
KamE38 La France se meurt | ouaip mon 165 a 320 fpin ça rox |
trev37 | box moins cher que tray ? |
asmomo | Oui, AMD veut promouvoir au maximum les BOX. |
trev37 | pourquoi pas... pourtant ca leur revient plus cher et il me semble pas que les tray soient garantis 3 ans... |
asmomo | ça évite les trafics et les vols, donc je pense qu'ils n'y perdent pas.
|
monsieurpc | j'ai moi aussi pris le mien sur ebay , 340 avec le port |
asmomo | Vu que je m'achète un tray je risque d'être tenté, cay mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |