Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

n°2363074
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-09-2014 à 00:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ccomesa a écrit :

regarde dans le bios si l'option eist et c-states sont activée

en fait j'ai résolu 50% de mon problème : la gestion de l'alimentation avait 100% en état minimale du proco, donc en baissant à 5% il rebaisse (en fréquence) par contre le voltage reste le même. Il faut surement que je passe par de l'offset mais je sais pas trop quelles valeurs mettre :/

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 00:00:33  profilanswer

n°2363075
lovingbenj​i
Posté le 08-09-2014 à 00:03:52  profilanswer

madcat a écrit :

Merci pour ton post  :jap:  

Bon si je choisissais de partir sur le moins cher au moins je saurai que le HR02 est toujours au top, ça m'évite de me (re)coltiner tous les comparos si tu suis ça de près :p

Pour l'arrow, je parlais de la version de cocage, même rad (apparemment. Les modifs semblent juste cosmétiques (?) ) mais vendu sans ventilos. Du double tour, ça doit être un peu plus pêchu que le HR02. Et j'ai des ventilos bien violents que je pourrais lui coller (ventilo d'un projo tritube, que je remplace justement car ils sont trop bruyants. Donc si je les monte sur le rad pc ça sera en sous-volté. Par contre ce sont des 80 :/ L'idée c'est de les monter sur le cocage en bricolant un tunnel autour de celui-ci. Mais du coup c'est une solution pour laquelle je ne peux pas savoir à l'avance quel sera le résultat, aucune garanti que ça sera plus perf qu'un HR02).  

L'OC du 4770K, à terme ça sera le plus possible pour du h24, avec overvoltage donc (mais en restant dans la zone safe). J'ai dit que l'air était en attendant un probable passage en water mais ça pourrait prendre un petit bout de temps donc même si je cherche un rad bon rapport Q/P dans les 50€ max j'essaye tant qu'à faire de prendre qch qui permettra déjà d'OC le plus possible. Pour ça que la solution du cocage arrow est une option, faudrait que je trouve un face à face entre le HR02 et le cocage avec 2 bon ventilos, car le test du comptoir par exemple ils lui ont mis 2 noctua NFP12 et je ne suis pas sûr que ça soit suffisant pour qu'il exprime bien son potentiel.

Regarde mon Rad => il se paye même le luxe de battre les systèmes WC tout en un (même les doubles rad).

http://www.techpowerup.com/reviews [...] Universal/

Message édité par lovingbenji le 08-09-2014 à 00:04:03

---------------
Chic not Geek
n°2363080
madcat
Posté le 08-09-2014 à 04:52:39  profilanswer

Il a l'air indisponible en europe là, non ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°2363086
lovingbenj​i
Posté le 08-09-2014 à 07:41:31  profilanswer

madcat a écrit :

Il a l'air indisponible en europe là, non ?

Je l'ai commandé sur amazon.fr

---------------
Chic not Geek
n°2363093
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-09-2014 à 09:19:07  profilanswer

Dark Pro 3 fait les mêmes perf à 1° pres. :o

---------------
- Life is too short to last long.
n°2363095
lovingbenj​i
Posté le 08-09-2014 à 09:24:10  profilanswer

khalis a écrit :

Dark Pro 3 fait les mêmes perf à 1° pres. :o

Pas faux. Jamais fait gaffe a ce rad, qui plus est doit être silencieux car BeQuiet.  Qqun l'a ?

---------------
Chic not Geek
n°2363120
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-09-2014 à 13:00:31  profilanswer

Moi. ;)

---------------
- Life is too short to last long.
n°2363129
madcat
Posté le 08-09-2014 à 14:08:03  profilanswer

A propos des macho hrO2, il y a une différence entre:

http://www.amazon.fr/dp/B008YTUN38 [...] B008YTUN38
et
http://www.amazon.fr/THERMALRIGHT- [...] hr02+macho

20€ de différence, doit y avoir un truc...

C'est vraiment pas clair cette gamme macho avec leurs ref à rallonge, RevA, Black&white edition, l'édition PC Games Hardware (avec un TY142 au lieu d'un TY147, un peu moins perf mais bien moins bruyant apparemment), sans compter qu'il y avait eu une 1ere version du macho si j'ai bien compris.  

Si qq'un peut éclaircir tout ça, ça ne serait pas de refus.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°2363161
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-09-2014 à 15:39:54  profilanswer

ohhhh, bah t'es exaucé, comparo HFR des rads à 40€ today :)

Pour le macho, le rev A ajoute un tournevis aimanté dans le bundle, bien pratique pour fixer ZE vis casse-bonbon à travers le trou du rad ;) Fixation un peu modifiée, il me semble. Seule différence avec le macho d'origine.
le black and white, comme son nom l'indique, juste le ventilo qui change, passant du classique vert/marron Thermalright au blanc/noir.

Houalaaaaa ^^

Message cité 1 fois
Message édité par The_Balrog le 08-09-2014 à 15:40:15
n°2363209
Nicou
Posté le 08-09-2014 à 19:01:29  profilanswer

Bon pfff le XTU c'est quand même pas terrible niveau fiabilité non ?
il tourne depuis 11H pas de crash
OCCT 5 min :=> écran bleu WHEA...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 19:01:29  profilanswer

n°2363221
romain2711​1
Liberté !
Posté le 08-09-2014 à 19:18:03  profilanswer

C'est quoi ça XTU?

---------------
Romain
n°2363227
Nicou
Posté le 08-09-2014 à 19:26:16  profilanswer

Intel eXtreme Tuning Utility, y a un stress test mais je trouve que ça n'a pas l'air de valoir grand chose alors que certains forum le recommande...

n°2363230
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 19:39:09  answer

C'est linpack tout simplement.

n°2363238
madcat
Posté le 08-09-2014 à 20:04:49  profilanswer

The_Balrog a écrit :

ohhhh, bah t'es exaucé, comparo HFR des rads à 40€ today :)

Pour le macho, le rev A ajoute un tournevis aimanté dans le bundle, bien pratique pour fixer ZE vis casse-bonbon à travers le trou du rad ;) Fixation un peu modifiée, il me semble. Seule différence avec le macho d'origine.
le black and white, comme son nom l'indique, juste le ventilo qui change, passant du classique vert/marron Thermalright au blanc/noir.

Houalaaaaa ^^

Rahh merdum, et moi qui ait passé l'après-midi à tout comparer moi-même  :pt1cable:  
Pinaise j'ose pas aller regarder le comparo du coup  [:maitre_stone]  

J'ai finalement opté pour le HR02 en n&b avec un 2e TY147
49,68 € tout compris, je pense qu'on peut difficilement faire mieux en rapport prix/perf et avec des perf brutes qui devraient être déjà pas mal avec le double fan.

Sinon la différence entre version c'est le ventilo, mais le n&b (TY147) et le vert (TY140) ont les même specs, c'est juste la couleur qui change apparemment. Il n'y a que la version PCGH qui a un ventilo avec des specs différentes (TY142, 800RPM max, couleur noire).

---------------
n°2363240
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-09-2014 à 20:16:26  profilanswer

euh, sauf que le macho, le 2e fan, tu risques d'avoir du mal à le caser derriere (et fera double emploi avec le ventilo d'extraction, un des trucs qui lui assure de bonnes perfs: il va loin à l'arriere, et profite du flux de la ventilation boitier :D )
 Pour le ventilo, si ce sont exactement les mêmes specs que le classique marron/vert TY140, y a bon! :)  contrairement à pas mal de ventilos, celui ci ne fait pas de bruit bizarre à bas régime (cliquetis, roulement etc), et n'a pas de "creux" ou de régime instable ;)
 Peut-être pas le meilleur ventilo au monde, mais au moins, constant et robuste
  retour utilisateur: Pour les rpm, en PWM sur un 4670K@4.4, il tournait 3/4 du temps au mini, à peine 500rpm, et en charge grimppait peinard à 800-900rpm, loiiin de ses 1300 max ;)
  Sur 4770K@ 4.4, de même au mini, en idle/charge legere, en charge, là, il passait à 4 chiffres, mais s'en sortait largement. et le son de ce ventilo n'est pas désagréable: bruit de souffle assez grave, pas de sifflement, cliquetis ou autre.  Ouala ^^

n°2363242
madcat
Posté le 08-09-2014 à 20:23:02  profilanswer

Ouais j'ai pas trop regardé pour la faisabilité de la chose pour le 2e fan, on verra bien je vous dirai (je passe à un gros boîtier). Dans les tests le HR02 gagne beaucoup en dualfan.
4.4 ça m'irait bien déjà comme OC :p
Maintenant reste à voir si je vais avoir le courage de décapsuler le 4770K, là aussi:  [:maitre_stone]

Sinon pour le comparo hfr, bizarre qu'il ait choisi de tester le macho 120 plutôt que le 140 qui rentrait (tout juste) dans la catégorie des -40€.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 08-09-2014 à 20:29:57

---------------
n°2363247
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 08-09-2014 à 20:32:28  profilanswer

Bah le macho 120 est récent, occasion de le tester?
Amha: ininteressant: à peine 5€ de moins que l'original, moins perf et plus bruyant... à part l'espace gagné, c'est pas l'affaire du siecle (5€ quoi :o )

n°2363250
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 08-09-2014 à 20:33:21  profilanswer

madcat a écrit :

Ouais j'ai pas trop regardé pour la faisabilité de la chose pour le 2e fan, on verra bien je vous dirai (je passe à un gros boîtier).
4.4 ça m'irait bien déjà comme OC :p
Maintenant reste à voir si je vais avoir le courage de décapsuler le 4770K, là aussi:  [:maitre_stone]  

Sinon pour le comparo hfr, bizarre qu'il ait choisi de tester le macho 120 plutôt que le 140 qui rentrait (tout juste) dans la catégorie des -40€.

le décapsulage la c'est autre choses je suis passer par la ça fait peur :ouch:  
je suis aller avec la lame de rasoir en 10 minutes c'est fait si tu prend bien ton temps et tu y vas tranquillement sans brusquer pour pas abimer le die en dessous
bizzarement j'ai gagnée autant en ponçant l'ihs que en changeant la pates thermiques (noctua nth1)
par contre je suis passé a la coolabotary liquid ultra est la c'est autres choses :ouch:  :bounce:  
mes résultat ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 16:40:17
n°2363281
madcat
Posté le 08-09-2014 à 21:30:54  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Bah le macho 120 est récent, occasion de le tester?
Amha: ininteressant: à peine 5€ de moins que l'original, moins perf et plus bruyant... à part l'espace gagné, c'est pas l'affaire du siecle (5€ quoi :o )

Ah bon le 120 est plus récent ? :pt1cable: Vraiment compliqué à comprendre la gamme macho  :pt1cable:  

ccomesa a écrit :

je suis aller avec la lame de rasoir en 10 minutes c'est fait si tu prend bien ton temps et tu y vas tranquillement sans brusquer pour pas abimer le die en dessous

Clair ! J'ai bénéficié d'un vrai bon plan pour passer à ce 4770K mais j'ai fait durer si longtemps mon q6600 que si je le pétais au décapsulage je serais vert sur le prix du truc.

Si je franchi le cap ça sera avec la méthode lame de rasoir aussi car celle de l'étau jamais de la vie je tente ça  :lol:  
Je suis prêt à y passer 2 heures s'il faut en y allant tout doucement.

ccomesa a écrit :

bizzarement j'ai gagnée autant en ponçant le die que en changeant la pates thermiques (noctua nth1)
par contre je suis passé a la coolabotary liquid ultra est la c'est autres choses :ouch:  :bounce:  
mes résultat ici

Pas sûr de bien comprendre, tu as changé la pâte et remis l'ihs ? Je pensais qu'une fois décap on mettait le rad direct sur le cpu.

Sinon ouais t'as beaucoup gagné avec le ponçage ! Je l'avais fait pour un rad une fois, là ton résultat me motive à le faire aussi. Quand on voit le gain en additionnant les 2 on se retrouve avec des temp qu'on n'aurait eu qu'en doublant l'investissement sur le ventirad.  

---------------
n°2363285
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 08-09-2014 à 21:37:34  profilanswer

tu remet l'ihs pour éviter de fissurer casser le die c'est très fragile il suffit qu tu fixe pas plat ça pete un coter direct ou que tu fixe mal et que ça fasse pas contact il ce prend 100° direct et il craque littéralement de chaleur tu delid tu nettoie le die et l'ihs proprement si tu veux tu ponce  
pate thermique (je suis tombé amoureux de la coolaboratory liquid ultra,un peu spécial mais ultra éfficace à surtout pas utiliser sur une base de cuivre il l'endommage pas mais le noircie)  entre die et ihs et ihs rad,waterblock.
faut pas oublier que si tu fais ça bye bye la garantie :pt1cable:

Message édité par ccomesa le 08-09-2014 à 21:38:37
n°2363295
madcat
Posté le 08-09-2014 à 22:06:27  profilanswer

Ouais t'façon la garantie sur un cpu...

L'ihs faut le recoller ensuite du coup ? A la cyano ?

---------------
n°2363299
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 08-09-2014 à 22:13:48  profilanswer

madcat a écrit :

Ouais t'façon la garantie sur un cpu...

L'ihs faut le recoller ensuite du coup ? A la cyano ?

tu mets le cpu sans l'ihs tu mets ta pate sur le die ensuite tu mets lihs tu referme le socket en axant proprement l'ihs et ça tiens tout seul et ensuite tu mets ta pate sur l'ihs et en fin le rad  :D

n°2363300
madcat
Posté le 08-09-2014 à 22:14:34  profilanswer

Ok, je pensais aussi que la pâte pouvais suffire. Et tant mieux car ça doit être plus simple pour re-decap si jamais on veut mettre une autre pâte.

Message édité par madcat le 08-09-2014 à 22:15:05

---------------
n°2363385
Zanskar03
Posté le 09-09-2014 à 13:51:19  profilanswer

ccomesa a écrit :

bizzarement j'ai gagnée autant en ponçant le die que en changeant la pates thermiques (noctua nth1)
mes résultat ici

T'as poncer le die ?   :ouch:

n°2363387
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-09-2014 à 14:05:24  profilanswer

Ah oui, javais lu IHS par habitude mais le die.
                                                             :eek2:

---------------
Romain
n°2363422
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-09-2014 à 16:05:33  profilanswer

ccomesa a écrit :

tu mets le cpu sans l'ihs tu mets ta pate sur le die ensuite tu mets lihs tu referme le socket en axant proprement l'ihs et ça tiens tout seul et ensuite tu mets ta pate sur l'ihs et en fin le rad  :D

Et aucun soucis avec le fait que le dessous de l'IHS soit plus "étanche"? puisque plus de pate noire autour pour l'isoler. Que de l'air s'amuse pas à rentrer là dedans sans cesse, pour faire cocotte-minute^^
Vraie question hein, je me tatouille pour le delid, et aie lu ton tomik ;)

Euh, oui....poncé le Die? y a pas une erreur là? ou tu es fou? :D

n°2363423
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-09-2014 à 16:09:11  profilanswer

madcat a écrit :

Ah bon le 120 est plus récent ? :pt1cable: Vraiment compliqué à comprendre la gamme macho  :pt1cable:  

Bah, compliquée, non ^^, le macho n'est qu'un HR-02 "allégé" et ventilé...et le HR-02 est un 140 de large ;)  Donc vi, du coup, la version 120 est la vraie nouveauté, puisque rad de base changé (plus pitit, 1 caloduc en moins)

n°2363437
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 16:41:47  profilanswer

romain27111 a écrit :

Ah oui, javais lu IHS par habitude mais le die.
                                                             :eek2:

erreur d'écriture je vais pas poncer le die quand même  :lol:  
j'ai éditée c'est vraie j'aurai du relire 2 fois avant de poster sur une chose aussi sensible :(

Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 16:42:44
n°2363443
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 16:49:54  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Et aucun soucis avec le fait que le dessous de l'IHS soit plus "étanche"? puisque plus de pate noire autour pour l'isoler. Que de l'air s'amuse pas à rentrer là dedans sans cesse, pour faire cocotte-minute^^
Vraie question hein, je me tatouille pour le delid, et aie lu ton tomik ;)

Euh, oui....poncé le Die? y a pas une erreur là? ou tu es fou? :D

rare sont ceux qui recolle  
c'est pour ça que je préfère mettre le cpu sans ihs sur le socket tu mes ta pates sur le die tu remet l'ihs et referme le bracket tout en maintenant une légère pression sur l'ihs pas trop non plus pour ne pas tordre les pin du socket une fois le bracket fermer l'aire aura du mal à rentrer ça m'est une bonne pression est au besoin ça sera plus facile si tu veux changer de pâtes thermique

Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 17:01:31
n°2363458
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-09-2014 à 17:38:22  profilanswer

Oki, merci pour les infos, le temps d'acheter du P800 à P1200, et je tente ^^
  Mais concretement, ce gain de T° interne a apporté quoi? meilleure optimisation du voltage, gain de fréquence, un mix des 2?

ps: je t'envoie la facture de mon 4770K si je me loupe :D

n°2363459
madcat
Posté le 09-09-2014 à 17:41:38  profilanswer

Fais-nous une vidéo stp :D

---------------
n°2363463
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 17:54:19  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Oki, merci pour les infos, le temps d'acheter du P800 à P1200, et je tente ^^
  Mais concretement, ce gain de T° interne a apporté quoi? meilleure optimisation du voltage, gain de fréquence, un mix des 2?

ps: je t'envoie la facture de mon 4770K si je me loupe :D

ah c'est a vos risques est périls j'ai gagnée en v.core 0.02 grâce au gain de chauffe  
j'ai surtout gagnée en moyenne des coeur malgré mon gros water 360+2*240 http://www.noelshack.com/2014-34-1 [...] 165108.jpg http://www.noelshack.com/2014-34-1 [...] 165726.jpg
23° par rapport a leur pasta de merde en la remplaçant par la coolaboratory et en ponçant  
en ponçant l'ihs tu retrouve le cuivre donc deconseillée de mettre la coolaboratory entre l'ihs et le rad/waterblock il va le noircir et le jour ou tu voudras démonter t'est bon pour reponçais  
par contre sur le nickel c'est bon

Message cité 1 fois
Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 18:41:11
n°2363464
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 17:56:04  profilanswer

madcat a écrit :

Fais-nous une vidéo stp :D

je l'aurais bien fais mais je n'est plus de pate en stock elle coute chère la coolaboratory tu as de quoi mettre un cpu+GPU  :fou:

n°2363466
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 18:00:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=77QhYDoFoyY
tu y vois tout  :D

Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 18:04:23
n°2363474
madcat
Posté le 09-09-2014 à 18:43:47  profilanswer

Je sais qu'il y en a, mais c'était pour le ratage de Balrog :D

---------------
n°2363485
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 19:29:13  profilanswer

madcat a écrit :

ah d'accord  :lol: t'es méchant y'a pas de raison qu'il réussisent pas  :sweat:  :whistle:

n°2363486
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-09-2014 à 19:30:50  profilanswer

ccomesa a écrit :

ah c'est a vos risques est périls j'ai gagnée en v.core 0.02 grâce au gain de chauffe  
j'ai surtout gagnée en moyenne des coeur malgré mon gros water 360+2*240 http://www.noelshack.com/2014-34-1 [...] 165108.jpg http://www.noelshack.com/2014-34-1 [...] 165726.jpg
23° par rapport a leur pasta de merde en la remplaçant par la coolaboratory et en ponçant  
en ponçant l'ihs tu retrouve le cuivre donc deconseillée de mettre la coolaboratory entre l'ihs et le rad/waterblock il va le noircir et le jour ou tu voudras démonter t'est bon pour reponçais  
par contre sur le nickel c'est bon

Tsssss, il y a, il faut toujours un responsable, et je décline cette responsabilité :p
Hum, perso, ce sera ma pate Noctua, stop les dépenses PC, là c'est mode bricolage^^, donc, jusqu'au cuivre :p  (ahhh, souvenirs du C2D :D )
Oki, merki pour les gains, même si mineurs, ça coute que de l'huile de coude, je prends ;)

madcat a écrit :

On ne vends pas la peau de l'ours à la fontaine tu me les brises du pied du mur, ou un truc du genre :o

Bref, po merci Intel, encore, de vendre l'oc', sur les CPUs qui s'y pretent le moins en plus (HDG, donc, gain moins conséquent forcé), et de surcroit équipé de pate thermique merdouillique :o
Ca en fait des points négatifs, qui puent la fin de l'oc' petit à petit (et fait regretter les Celeron A, les C2D et même les i7 920 ) :o

n°2363489
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 09-09-2014 à 19:51:09  profilanswer

Bon ça OC par ici? :)

---------------
Demain c'est loin
n°2363492
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 19:57:11  profilanswer

Giulietta26 a écrit :

Bon ça OC par ici? :)

les 4670k/4770k on tous été overclocker on a attend la rafale de 4690k/4790k mais ça court pas le rues vue le peu de gain  :lol:

n°2363503
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 09-09-2014 à 20:22:41  profilanswer

J'ai un profil 4670K@4.6 (705 CB15) qui tient un paquet de bench, mais BS sur OCCT et je n'arrive pas à voir l'origine du BS sous OCCT, cela ne semble pas être la température.

Recap
Vcore 1,42 V
Vring 1,27 V 4,2GHz

Bref à creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Giulietta26 le 09-09-2014 à 20:23:03

---------------
Demain c'est loin
n°2363508
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 09-09-2014 à 20:27:16  profilanswer

Giulietta26 a écrit :

J'ai un profil 4670K@4.6 (705 CB15) qui tient un paquet de bench, mais BS sur OCCT et je n'arrive pas à voir l'origine du BS sous OCCT, cela ne semble pas être la température.

Recap
Vcore 1,42 V
Vring 1,27 V 4,2GHz

Bref à creuser.

tu fais quelle usage du cpu parce que 1.42 ça doit monter à 1.44/45 en test tu es à la limite occt doit le pousser à fond est hop bsod  
je c'est plus ou j'ai vue un mec son cpu a lachée a 1.48 (1.46 bios) faut que je retrouve le lien  :ouch:

Message édité par ccomesa le 09-09-2014 à 20:27:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix du système de refroidissement pour i5 4670K sur CM MSI Z87-G45Overclocking de Nvidia Gtx550 ti
Overclocking I7-4770K + Peut être CG GTX 670Overclocking Q6600 et P5q pro Asus
probleme 4770k/ram 1600/ecran bleucomparatif équivalent OC Core i5 4670k 4,2 GHZ
OverClocking II Asus Rampage IV Overclocking cpu
aide oc i7 4770k sur maximus VI gene 
Plus de sujets relatifs à : [OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)