| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:26:44 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je reste avec les Sapphire, une Ti va partir et l'autre restera dans mon second pc. |
Giulietta26 Avanti!!! | Chouette PC que tu fais là, je vais suivre tes benchs --------------- Demain c'est loin |
wizerty |
globule | La rampage t'intéressait pas plus ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Disons que je n'ai pas eu que des bonnes expériences avec les derniers produits ROG que j'ai acheté.
|
globule | ah?
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:19:43 ![]() ![]() |
Xixou2 |
ClokeStone |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-09-2014 à 20:02:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est dans la moyenne de ceux que j'ai vu.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
The Real Deal vatos locos forever! | Quid des températures ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tistou77 Geek Inside!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, ça commence à faire chaud --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour la temp ambiante, 22°
|
The Real Deal vatos locos forever! | C'est du Malay ou Costa Rica vos batchs ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Malaisie pour ma part. |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà une CM X99 qui a eu chaud
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 06-09-2014 à 21:42:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
street mobo pc collector |
cela a cramé près des ports sata possilbe que un cc sur sa carte mère
http://wccftech.com/nvidia-geforce [...] -unveiled/ Message cité 1 fois Message édité par street mobo le 07-09-2014 à 08:08:51 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 07-09-2014 à 09:26:59 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 07-09-2014 à 09:52:10 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Giulietta26 Avanti!!! | Ce genre de compo vous parait "optimisé" pour une aventure OC sur Haswell-E dans le cas d'une config avec CF/SLI en x2 + emploi SSD sur port M.2 ou en CF/SLI x3 ?
--------------- Demain c'est loin |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 07-09-2014 à 12:22:20 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tistou77 Geek Inside!! | Une 2eme CM de morte
tistou77 Geek Inside!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai commencé à mettre les doigts dans le bios, c'est déjà plus raisonnable que hier soir niveau températures. Pour la ram par contre, que ça soit avec les profils XMP ou manuellement, elle ne veut pas tourner à la tension/timings certifiés. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 07-09-2014 à 12:08:46 |
Giulietta26 Avanti!!! | Avec le BCLK à 125 MHz, et en augmentant l'Uncore avec un coeff de 28 (3.5GHz) puis de 32 (4.0GHz), ça donne quoi pour ta RAM --------------- Demain c'est loin |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 07-09-2014 à 12:20:03 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈