| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:38:32 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Quatre lignes gratuites, c'est les soldes ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! | Peut être qu'Aida64 détaillerai mieux
Yo80 SERIOUS SHARK :D | testé le 5960X ===> stable @ 4.3Ghz pour 1.19V .... bouzeux / potable ou normal ?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xixou2 | Il y a un chip plx probablement.
|
Greg_kun | C'est 4500 envisageable, dans les 1.35v si ton CPU n'a pas un wall avant.
|
xccel | pour passer le wall y'a une technique ou faut passé sous froid? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:48:30 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je test a 1.24 et si ca passe je lance le stress test realbench --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Greg_kun | Je mets une pièce pour le plantage 4400@1.24 sur Realbench |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca tourne depuis quelques minutes... on verra si ca tiens 15min... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Greg_kun | Cache et RAM à combien pour le moment?
|
Greg_kun | 78° c'est déjà un peu limite sachant qu'on est en hiver et que Realbench n'est pas encore le test le plus violent pour les températures.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bsod au bout de 10min... je relance a 1.25... manque pas grand chose j'ai limpression.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | On creve dz chaud chez moi il fait 25°... ca arrange pas la chose. .. bref je surveille que ca ne depasse pas 80° en full. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Greg_kun | C'est sûr que si t'es déjà à 78° max avec le cache @stock, ça va être juste quand tu vas le monter, à voir.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai mos le cache a stock mais deja a 1,25v.... ca devrait pas tant chauffer que ca si je le monte en frequence et qie je ne touche pas a la tension --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et voila, stable @ 4400 pour 1.25V, 15min realbench, pic max 78° sinon environ 70°
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Voilà, GPUZ ne fait donc absolument aucune erreur, ça c'est une certitude, il voit tout simplement la réalité du fonctionnement de chaque CORE GPU --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | Pas mal 4.4ghz pour 1.264v --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai mis 1.25 sur le cache pour pas qu'il me fasse défaut lors des bench...
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi qui tiré une tronche ce matin en voyant le batch... bah comme quoi c'est de la belle loterie! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 11-01-2015 à 01:04:48 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas le petit Malai 5820K que j'ai, me fais plutôt très bonne impression sur L'OC FORMULA... comme quoi, il y a pas que du Costa Rica.. --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Greg_kun |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | oui j'ai un bon flux d'air dans le boitier (2*140mm en aspiration a l'avant, 1*140mm extraction arriere + 2*140 mm extraction rad sur le dessus.
@ Greg_kun: tanpis comme tu voulais 4.5ghz pour 1.2V j'ai décidé de ne pas te filé mon CPU Message édité par Yo80 le 11-01-2015 à 01:17:53 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xixou2 |
|
street mobo pc collector | bonjour
|
street mobo pc collector | bizarre quand même , lors de mon post les 2 étaient en vente par RDC pas par une enseigne partenaire et là c'est déjà changé |
Message édité par hawak's le 11-01-2015 à 12:46:13 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈