| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:21:15 ![]() ![]() |
street mobo pc collector |
bonjour c'est le bios de chez asus qui est pas adapté aux xeons tu a de la chance le mien avec adresse de hawak's comme livraison est retourné chez le vendeur direct sans passé par hawak's la douane l'a renvoyé mais le vendeur honnete il m'a remboursé quand même 800€ le 16C 32T ces dernières semaines pas de chance avec les fournisseurs des cpu bloqué en douanes même oem venant de pologne des ES détruit où renvoyé , 2 cartes mères HS cartes voilées et resultats pas de boot Message cité 1 fois Message édité par street mobo le 29-11-2014 à 17:32:48 |
davids |
|
davids |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai testé les réglages en 1er page, le PC démarre meme pas --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comme ventirad air trés performant vous recommandez quoi ?
Message édité par kikou le 29-11-2014 à 20:15:00 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 20:07:56 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
bigjoe78 | Salut,
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Moz007 | Une question par rapport à la rampage x extreme : l'ensemble des ports usb3 sont-il gérés par le contrôleur asmedia ou une partie seulement ? Il y a bien un contrôleur intel également ? |
bigjoe78 |
Message édité par bigjoe78 le 29-11-2014 à 22:49:11 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
street mobo pc collector | verifie si tes dim sont bien misent en place
|
narutoxik62 un homme au service des ohms |
--------------- |
davids |
|
silv3rm@n | Oui et je sais pas d ou peut venir le probleme ,j ai aucun affichage du coup je sais même pas quel bios j ai sur la mobo --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
narutoxik62 un homme au service des ohms |
--------------- |
davids | tu as acheté ta ram en même temps ? ou il y a qq semaines?
|
silv3rm@n | Non ram reçu en même temps je flash le bios pour voir.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | Défectueuse ok par 4 barrettes qui marche pas bizzare quand meme --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
davids |
|
bigjoe78 |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 30-11-2014 à 11:26:12 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
bigjoe78 |
silv3rm@n | Je vais commander un autre kit de ram voir si cela change quelque chose,sinon rétractation --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun |
|
silv3rm@n | Par contre il faut renam le bios en .cap il me semble et non en .rom --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça, faut pas toucher à l'extension du fichier (xxx.cap) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
street mobo pc collector | il faut resté appuyé sur le bouton ram ok jusque led allumé et sur le retry jusque au boot me semble t'il dans la doc Message édité par street mobo le 30-11-2014 à 21:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈