|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] Bigjoe78 |
bigjoe78 Transactions (64) | ______________________________________________________________________________________________________________________________ Message édité par bigjoe78 le 01-02-2010 à 12:54:00 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:13:17 |
BELIAL9 Transactions (113) | Rien à dire, je conseille |
chicodobrazil Transactions (7) | Vendeur sympa comme tout
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
kaboudou Transactions (0) | Salut ma grande!
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Tres bon vendeur
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bigjoe78 Transactions (64) | Bien je vous remercie pour vos messages. Message édité par bigjoe78 le 07-01-2009 à 21:05:16 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Malarki Transactions (76) | Tres bon prix,tres rapide et tres sympathique, merci a lui d avoir accepter la vente par la poste ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
bigjoe78 Transactions (64) | Merci tous le monde Message édité par bigjoe78 le 09-01-2009 à 13:43:29 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:43:00 |
limandao Transactions (47) | achat d'une alim a bigjoe le 10 janvier RDV a 12h45 pile a lheure super sympa super matoss + petite discussion hardware vraiment super vendeur je conseil
|
chicodobrazil Transactions (7) |
Rendez-vous hier Samedi, le 10/01, à 12h exactement.
|
bigjoe78 Transactions (64) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | super sympa, matos nikel (Watercooling Gigabyte) avec plein de tubes et du liquide...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Acheté cette après midi : Boitier Zalman + rheobus zalman.
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
bigjoe78 Transactions (64) | Merci bien, c'est cool! Message édité par bigjoe78 le 23-08-2009 à 17:37:14 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
vipspike The Last....Transactions (23) | désolé du retard
|
black76 Transactions (2) | Ptit up,
|
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Agent Smith Transactions (102) | Je lui ai vendu un jeu PS3, aucun souci, je recommande ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Échange rapide entre T6 et un dd120go, plus rapide y a pas, heu même trop rapide --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 18:14:08 vente de sacred 2 sur ps3
|
jpnn80 Transactions (9) | vente nickel de way of samurai 3 ps3 |
frizz Transactions (1) | j ai echangé un jeu ps3 . jeu nickel , envoi rapide et forumeur serieux et sympa , je recommande --------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 29-01-2010 à 14:58:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Echange de son Call of Duty MW2 [Ps3] contre mon Darksiders [Ps3] via la poste.
--------------- Mon Feed-Back |
renardrouge Transactions (0) | A demandé 1 délai, l'a obtenu, n'a pas respecté sa réservation, ne signale pas qu'il n'est plus intéressé. |
bigjoe78 Transactions (64) | Oui oui! On n'est passé en MP tout en sachant que si y avait transaction ça serai par la poste, car je ne pouvai pas me déplacer. C'est même indiquer sur ton topic. En suite en MP je t'ai posé 1 question sur le fonctionement de paypal, tu ma répondu et je nai pas donné suite au message, Donc pas d'adresse paypal, ni d'adresse postal, une seul certitude, pas de MP possible, et tout ça le même jour ou on passe en MP. Tu me MP 1 semaine après pour me demandé si je suis toujours a la recherche de OfP, je te répond que non rapidement dans la journée et la tu me black liste, passe sur mon feed, a la limite de demandé au 1er ministre de déclenché l'alerte enlevement sur ma gueule. Bref, a la fin du compte j'ai une question! Pourquoi avoir attendu une semaine pour me MP? J'aurai peut-être du être plus clair mais bon quant on pense faire un tansaction par la poste et payer par paypal sans même s'échangé les adresses (paypal et postal), c'est un peu difficile. Puis de passé en MP ne constitu pas un engagement, car si tu remarque bien sur ton topic je ne suis pas venu confirmé une transaction et toi tu n'avais pas indiqué que le jeu m'était resa. Et je le sais car suis passé sur ton topic dans la semaine, et comme rien était indiqué, je ne me suis pas inquiété. Message édité par bigjoe78 le 02-02-2010 à 11:00:17 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vente de valkyria chronicles et fifa 2010 sur PS3, rien à redire, nickel. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (12) | Je viens de lui acheter Way of the samurai 3 sur PS3 : état impeccable, envoi rapide et soigné, vendeur sérieux et disponible. Du tout bon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aokiji Transactions (0) | Acheté Darksiders à bigjoe78. --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
elendryl Transactions (18) | vente de White knight chronicles : transaction parfaite --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Transaction effectué avec bigjoe78 pour infamous.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
apgn2028 Transactions (1) | Tout d'abord merci à toi. Super vendeur, lui ai acheté Fifa 10 envoie rapide. Rien à dire à part que je recommande de faire affaire avec lui sans hésitation Message édité par apgn2028 le 25-02-2010 à 11:21:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | Echange de ffXIII contre WKC. transac nikel. à refaire |
jin1080 Transactions (25) | Vente d'un volant G25 + support wheel stand pro.
|
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (11) | Vente d'une PSP S/L --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Benbu2lrot | [FEED-BACK] Believe055 |
[Feed-back] Clemzouu | [Feed-back] Etienne91 |
[Feed-Back] xvince1 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Bigjoe78 |