| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:31:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ce qui prouve bien que la technologie pour les ampoules domestique n'a pas changé depuis 1 siècle (sans parler des ampoule dites "basse conso" ) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Lol je rentre pas le débat --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Moi non plus, je ne faisais que passer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | C’est juste pour vous dire de ne pas avaler n’importe quelle salade que tel ou tel mastodonte présente à vos yeux en guise de prétexte...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
silv3rm@n | Et toi je pense que tu regarde trop loin --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 04-06-2016 à 14:25:27 |
eccoh | J'allais poster un lien dans le même style ^^ Même si je suis conscient que l'obsolescence programmée est un fait quasi avéré et que le nouvel ordre mondiale ne nous veut pas du bien Message édité par eccoh le 04-06-2016 à 14:25:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Harry_COVER | Bonjour,
|
Xixou2 | Pas tout compris |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 14:39:20 ![]() ![]() |
eccoh | Bah sinon pour mon oc, j'passe x264 en 16thread pendant 1 heure environ... Prime lui plante toujours à n'importe quel moment, 15/45min ou 1h. Crash systématique, même pas d'erreur, avec lui quelque soi les volts.... Message édité par eccoh le 04-06-2016 à 14:54:25 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Harry_COVER | Le week-end beaucoup trop de gens abusent avec l'alcool, moi le premier :-)
Message édité par Harry_COVER le 04-06-2016 à 15:24:49 |
street mobo pc collector |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Harry_COVER |
Message édité par Harry_COVER le 04-06-2016 à 16:46:59 |
Harry_COVER |
Un PC n'a pas pour vocation exclusive le jeu, et la différence de puissance est notable sur Enthusiat lorsqu'on a des besoins de gros calculs. On est en droit de s'interrroger sur le frein brutal qu'a connu la course à la puissance et la loi de Moore, déjà morte, dans le secteur informatique suite à un manque de concurrence évident. Ca n'empêche pas le marketing de nous proposer des solutions d'évolution relative, voir douteuse car sans grand intérêt... Dans le secteur du GPU, plus enclin à booster le monde des Gamers, il est prouvé pourtant qu'on peut faire des bons en avant importants avec l'arrivée toute fraîche par exemple de Pascal. Message édité par Harry_COVER le 04-06-2016 à 16:15:16 |
U235 |
|
silv3rm@n | --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Harry_COVER |
|
qwrty BFG! | Sauf que comparé une 1080 et une 980ti cest pas vraiment viable. Faut attendre les 1080ti pour comparé. On est pas dans la meme gamme --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
silv3rm@n | Oui et non regarde le tarif --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Point de vue tarif 980ti => 1080
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | D'où mon oui et non tout dépend comment on regarde la chose --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Marc Chasseur de joce & sly |
Évite ce genre d'image à l'avenir, certains le prennent mal parce qu'ils ne comprennent pas tout Sinon j'ai relu la conversation en question et je ne comprends pas ta réaction, tu prends trop à coeur les propos bizarres d'autrui Message édité par Marc le 05-06-2016 à 11:42:45 |
silv3rm@n | Y a des propos bizarres d'autrui ici ? Message édité par silv3rm@n le 05-06-2016 à 12:20:09 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Xixou2 | |
tistou77 Geek Inside!! |
silv3rm@n | Ou pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Xixou2 | |
U235 | Marc, après discussion en MP, je prends sur moi: j'ai réagi à des propos qui ne m'étaient peut être pas destinés, ou interprétés de travers. Affaire close |
anthonylabaune | On va mettre le bios de la deluxe II à jour alors --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 07-06-2016 à 09:03:42 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Harry_COVER | Bonjour,
|
silv3rm@n | salut qwrt ,elle donne quoi cette strix ?y a un oc socket dessus ou pas ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
qwrty BFG! | Depuis hier soir je fais mumuse avec, ma fois c'est plutôt pas mal, mais je trouve le BIOS bcp plus mal foutu que chez Asrock.
Message édité par qwrty le 07-06-2016 à 19:55:26 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking G.skill Ripjaws X 1333Mhz | overclocking boitier silencio 550 |
| Overclocking mémoire 2600Mhz moins rapide? | Overclocking E8200 |
| [Aide] Overclocking E6750, 8800GT, Corsair Twinx+2xCorsair XMS2 | [Aide] Overclocking - E8500, P5Q PRO, G.skill PC8500, Geil PC8500 |
| Logiciel overclocking minimaliste amd | Overclocking shader clock 8500gt |
| Overclocking, soucis de température, (i5 3570k + msi z77a-g45) | Perdu dans l'overclocking... |
| Plus de sujets relatifs à : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ | |