| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 23-10-2015 à 02:14:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 02:13:17 ![]() ![]() |
xccel | c'est un peut limité nivo temp ce genre de m2 pour une utilisation H24 pour de la vm? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xixou2 | pour l'usb ca deconne si frequence cache est trop eleve. perso je desactive les options usb ehchi xhci et le reste pour pas bloquer au demarrage. |
Zurkum | Broadwell-E les i7 sont pas encore sortis ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 | Les ES ne sont pas aussi bon que les CS (customer sample) ? |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:00:56 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
furax62 | Yop, ça fait un bye |
marcolecorse | Salut Furax |
marcolecorse | Tu as quoi comme cpu |
furax62 |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis revenu au 15xx, le 16xx et 17xx demande un peu plus de tension, en effet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
furax62 | Difficile de trouver le confort absolue en oc avec cette CM 1 an après. Message édité par furax62 le 28-10-2015 à 12:32:17 |
F117 |
Xixou2 | 1 an et 2 mois ici |
marcolecorse | Je viens de changer mon liquide de water apres 1 ans de service |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
marcolecorse | pour la France +- 10 jours mais pour chez toi je c'est pas qui gere |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | je vais tenter pour voir, qui tente rien n'a rien.. en espérant tomber sur un meilleur... --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
marcolecorse | Mais tu va cramer ton proco ? tes sérieux |
Roms_26 | J'ai une carte mère asus à vendre, si ça peut servir ?
|
marcolecorse |
Roms_26 |
jujulebosse | Ou le contrôleur memoire du processeur |
Xixou2 | La mémoire validée tu peux le voir au post bios,
|
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
furax62 |
|
marcolecorse |
|
furax62 | Non elle n'est pas en ignore cette commande. |
marcolecorse | passe la en Ignore alors |
furax62 | Je teste ça en rentrant mais comment expliquer le fait que ma barrette n'est plus était détecte du jour au lendemain sur le slot A1 ? |
marcolecorse | test cela es reviens ici |
furax62 | Valeur mis sur ignore et boot qui n’oppose pas de résistance pour le moment.
|
marcolecorse | Tu as les 16Go de reconnu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈